V35 Imola - Quelle version (1980) ?
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Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Elles les aiment bien ces petites routes de montagne les Morini, Fabien !
- Nono
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Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Oh que oui ! Et la 3 1/2 (chez Morini on ne dit pas 350 comme tout le monde
) est encore plus amusante que la 500 
En tout cas, entre la V35 et la Sei tu vas avoir de quoi t'amuser. Autre chose qu'avec une BM !
Et les copains du forum Morini qui t'ont conseillé seront sûrement contents quand elle sera immatriculée.
En tout cas, entre la V35 et la Sei tu vas avoir de quoi t'amuser. Autre chose qu'avec une BM !
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Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
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Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Oui, surtout qu’ils m’ont pas mal aidé pour dégotter des pièces ! J’espère pouvoir venir au rassemblement l’année prochaine pour la leur montrer.
Denis, est-ce que je pourrais t’embêter et te demander des photos du parcours de ta durite de l’étrier AV vers le MC AR ?
Je ne sais pas quel est le meilleur chemin possible, vu que le freinage intégral a été démonté sur ma V35. Si quelqu’un d’autre a, d’ailleurs.
Et, des fois que, aurais-tu la longueur de cette durite ?
Que je la commande (mon garage n’est pas chez moi et je n’y ai donc pas accès aussi souvent que je le voudrais).
J’ai pu inspecter le MC avant l’autre jour, il y a le numéro de série 10.2417.00 et à priori c’est bien celui d’origine si je ne me suis pas trompé dans les recherches (diamètre 12 mm).
Autre question, auriez-vous des amortisseurs à me conseiller, qui fassent entre 305 et 315mm d’entraxe, et qui fassent le taf sans me coûter un bras ?
Jusqu’à présent je me suis contenté des amortisseurs qui venaient avec les motos et je manque d’expérience sur cette partie.
Denis, est-ce que je pourrais t’embêter et te demander des photos du parcours de ta durite de l’étrier AV vers le MC AR ?
Je ne sais pas quel est le meilleur chemin possible, vu que le freinage intégral a été démonté sur ma V35. Si quelqu’un d’autre a, d’ailleurs.
Et, des fois que, aurais-tu la longueur de cette durite ?
Que je la commande (mon garage n’est pas chez moi et je n’y ai donc pas accès aussi souvent que je le voudrais).
J’ai pu inspecter le MC avant l’autre jour, il y a le numéro de série 10.2417.00 et à priori c’est bien celui d’origine si je ne me suis pas trompé dans les recherches (diamètre 12 mm).
Autre question, auriez-vous des amortisseurs à me conseiller, qui fassent entre 305 et 315mm d’entraxe, et qui fassent le taf sans me coûter un bras ?
Jusqu’à présent je me suis contenté des amortisseurs qui venaient avec les motos et je manque d’expérience sur cette partie.
- Nono
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Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Sur la V50, j'avais de IKON (ceux qui ont repris KONI).
Bruno
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Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Merci Bruno, je vais regarder !
Personne ne saurait me dire par où passe la durite d’origine qui relie le MC arrière a l’étrier avant ?
Personne ne saurait me dire par où passe la durite d’origine qui relie le MC arrière a l’étrier avant ?
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Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Bonjour,
Pour les amortisseurs, je confirme, le meilleur rapport qualité prix ce sont les IKON, qui ont le bon goût d'être réglables en ressort et en hydraulique, et en plus ils sont reconditionnables.
Pour la durite de frein, je l'ai faite passer à peu près comme le tuyau rigide d'origine, elle passe de droite à gauche sous le tube ou aboutit l'épine dorsale, et ensuite suit le tube de cadre gauche jusqu'à l'avant et redescend jusqu'à l'étrier avant gauche. De mémoire, il me semble qu'elle fait 1m30, mais je ne suis pas sûr, je l'ai mise il y a au moins 10 ans. le mieux c'est de mesurer avec une ficelle.
@+
Denis
Pour les amortisseurs, je confirme, le meilleur rapport qualité prix ce sont les IKON, qui ont le bon goût d'être réglables en ressort et en hydraulique, et en plus ils sont reconditionnables.
Pour la durite de frein, je l'ai faite passer à peu près comme le tuyau rigide d'origine, elle passe de droite à gauche sous le tube ou aboutit l'épine dorsale, et ensuite suit le tube de cadre gauche jusqu'à l'avant et redescend jusqu'à l'étrier avant gauche. De mémoire, il me semble qu'elle fait 1m30, mais je ne suis pas sûr, je l'ai mise il y a au moins 10 ans. le mieux c'est de mesurer avec une ficelle.
@+
Denis
Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Sur la part liste https://www.guzzitek.org/parts_list/pb/ ... Compil.pdf (page 27), ça donne une idée du parcours donné par Denis ci-dessus.
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Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
Super, merci messieurs !
J'avais vu la part list mais j'avais du mal à me rendre compte des inclinaisons de la durite sur le schéma.
J'avais vu la part list mais j'avais du mal à me rendre compte des inclinaisons de la durite sur le schéma.
Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?
je crois me rappeler qu'elle passe dans le cadre, remonte entre les culassse accroché au tube centrale,Michel3007 a écrit : 19 juin 2025, 13:33 Merci Bruno, je vais regarder !
Personne ne saurait me dire par où passe la durite d’origine qui relie le MC arrière a l’étrier avant ?
et sort a gauche du cadre sous le réservoir pour redescendre sur l'étrier en passant dans la fourche.
mais c'est vieux mon démontage (1986) :

vue de face le passage des durites :

zoom sur la sortie des durites ... (désolé c'est une photo d"époque digitalisée) :

2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?