En fait j'ai détendu le câble au max par le réglage "guidon".
En bas je me suis retrouvé avec un câble avec pas mal de mou.
Le levier en bas, quand je le poussait vers l'avant , avait (pour moi) un peu trop de jeu inutile. C'est à dire qu'il avançait dans le vide sans jouer en rien sur le disque.
J'ai donc visé en bas, ça a fait avancer ce levier, ça a réduit sa course inutile. J'ai laissé quand même un peu de mou au câble, et une légère course inutile vers l'avant à ce levier.
Puis en haut au guidon, j'ai serré le système mais quand même en prenant garde de laisser la garde nécessaire
Finalement ce matin , le réglage du bas était au milieu, celui d'en haut au 3/4 serré. Maintenant (après ces manipulations )en bas c'est à un bon 3/4 serré, et en haut à peine au début du serrage.
J'ai quand même l'impression qu'un peu de mou dans le câble en bas est nécessaire. D'où le dessin sur la page réglage garde embrayage dans le manuel Guzzi.
Enfin bon , ça m'a occupé un petit moment, et je connais un peu plus ma Guzzi
