On peut l'acheter à plusieurs le bidule. On se le prête au besoin.je ne compte pas attendre bien longtemps pour acheter le boîtier Termignoni-Guareschi

Modérateurs : fafalastuce, Roland
On peut l'acheter à plusieurs le bidule. On se le prête au besoin.je ne compte pas attendre bien longtemps pour acheter le boîtier Termignoni-Guareschi
C'est totalement impossible car le boîtier est attaché à un seul ECU , celui de la première machine à laquelle il est connecté.Stefdu02 a écrit : 12 avr. 2022, 13:51On peut l'acheter à plusieurs le bidule. On se le prête au besoin.je ne compte pas attendre bien longtemps pour acheter le boîtier Termignoni-Guareschi![]()
Pour moi c'est rédhibitoire !capdefra26 a écrit : 12 avr. 2022, 14:04C'est totalement impossible car le boîtier est attaché à un seul ECU , celui de la première machine à laquelle il est connecté.Stefdu02 a écrit : 12 avr. 2022, 13:51
On peut l'acheter à plusieurs le bidule. On se le prête au besoin.![]()
Tu ne peux même pas le garder pour la moto suivante , tu dois le revendre avec la moto.
Bonjour ,SKENDER a écrit : 11 avr. 2022, 12:14 les V-Twin Boost et Booster plug n'interviennent que sur la T° extérieure.
J'avais vu une photo du boitier Booster plug éventré et il n'y avait en gros qu'une résistance à l'intérieur ...
J'ai eu un Booster plug , c'était un peu mieux avec mais rien à voir avec une reprog....![]()
En même temps c'est la moitié du prix d'un amortisseur Fournales (ou le tiers d'un Ohlins) et , si tu gardes ta bécane un bon moment , "le prix s'oublie , la qualité reste"kramiko a écrit : 12 avr. 2022, 14:40Pour moi c'est rédhibitoire !capdefra26 a écrit : 12 avr. 2022, 14:04
C'est totalement impossible car le boîtier est attaché à un seul ECU , celui de la première machine à laquelle il est connecté.
Tu ne peux même pas le garder pour la moto suivante , tu dois le revendre avec la moto.
En plus , chez QD , à part vendre 610€ TTC leur module , ils ne donnent aucune caractéristique technique ni même ce que ça apporte en plus au fonctionnement du moteur.Stefdu02 a écrit : 12 avr. 2022, 20:48 Ils peuvent se le garder dans ces conditions !
Pour le modèle de chez QD c'est pareil ? :
https://www.qdexhaust.it/en/catalog-qd- ... zi-v85-tt/
Bonjour Skender ,SKENDER a écrit : 12 avr. 2022, 22:41 Oui le Booster plug coûte bien moins cher mais est proportionnellement moins efficace ... je parle en connaissance de cause.![]()
Je l'avais mis le long du réservoir. J'avais vu avec Guzzidiag qu'il abaissait la T° de 18° et de manière constante. C'est tout ...mr propre a écrit : 13 avr. 2022, 19:56Bonjour Skender ,SKENDER a écrit : 12 avr. 2022, 22:41 Oui le Booster plug coûte bien moins cher mais est proportionnellement moins efficace ... je parle en connaissance de cause.![]()
J'ai reçu et installé le Booster plug , j'ai été rouler , et bien ... ,
Je n'est absolument pas ressenti quoi que ce sois , aucun changement dans le comportement en bas régime ,
En constant il faut dire que je n'est jamais eut le moindre a coup ni de creux a mi régime comme d'autres peuvent le souligner.
150€ de dépensé pour rien , c'est bête , il faisait 18° en est ce la cause ??
Peut être pas assez chaud , et du coup il ne calcul pas a cette température , j'ai mis la sonde dans la boîte à air , pour être au plus juste.
Tu l'avais mise où toi ??
Je suis un peu désabusé ,
Merci