Modérateurs : fafalastuce, Roland
ben dis donc, ça rigole pas dans le juramarco jura a écrit :O et aussi contrôle du jeu des soupapesJe réfléchis à un système de contrôle en continu et automatique pour être prévenu à temps en cas d'usure prématurée de aac&poussoirs plats, je pense remplacer les caches culbuteurs par des cornets en plastic transparents seflexés sur les culasses (pour bien voir) et un montage avec cames et leviers synchronisés pour prendre le jeu à chaque tour des aac... avec une lampe rouge au TBD...
![]()
Tu penses que les rouleaux ont tous les nouveaux diagrammes d'ouverture de soupapes bien moins agressifs ?marco jura a écrit : je ne veux pas de rouleaux, je garde les + de 110 ch....
je t'envie, je l'avoue !Timomo a écrit :ça y est, j'ai enfin fini mon rodage !Reste plus qu'à prendre rendez-vous.
Je commence à apprivoiser la bêteelle est super dans les virolos mais faut pas rétrograder en 2ème dans un virage, ça glisse un peu
donc je reste en 3 et ça passe aussi
![]()
Sinon, rien eu de particulier en 1500 km, à part deux fois le triangle rouge, mais très bref, à peine 1 seconde ?
La conso se stabilise autour de 6 L/100, même hier entre -2 et +6 °C
Ce que je trouve gênant par temps froid, c'est ce petit courant d'air au niveau de la ceinture (et même plus bas) Bon, en été ce sera agréable
![]()
Les pneus accrochent bien, même par temps froid (sauf dans les rétrogradages en 2ème)
La selle commence à se faire et semble plus confortable, ou peut être que c'est mon c.l qui ramollit![]()
Le garde boue avant est un peu court, du coup, ça souille bien le sabot et le cache avant moteur. Va falloir installer ou bricoler un prolongateur (idem à l'arrière pour protéger l'amortisseur)
Par contre, j'ai jamais vu jaunir des pots aussi viteJe briquerai tout ça un peu plus tard !
J'attends avec impatience de partir un weekend, histoire d'aller un peu plus loin
Tant mieux, ça me rassure un peumarco jura a écrit : Non j'ai jamais eu aucun soucis avec mes Guzzi elles m'ont toujours ramené devant chez moi