Bienvenu au club des "cas isolés"... et désolé pour toi. Ceux qui se font encore des illusions sur le sujet doivent commencer à être rares.
Ton conces' t'a raconté une c...ie, théoriquement
la réparation est prise en charge d'office par Guzzi pour les pièces surtout avec une bécane régulièrement entretenue. Tu peux aussi essayer de mettre la pression pour obtenir la prise en charge de la MO, mais là il faut se battre, et visiblement ton conces' n'a l'air ni très combatif ni très au courant. Pas sérieux de sa part...
Sinon, il va falloir qu'on pense à se regrouper pour attaquer Guzzi, ça commence à fatiguer sérieusement, cette affaire...
Ce serait quand même intéressant de savoir si la Sport a droit à une distri à rouleaux en rénovation, question qui n'a pas l'air réglée.
Quant à ton choix de passer chez Honda, il est compréhensible. Ou disons qu'abandonner Guzzi me paraît plus que logique. Après, à chacun de faire son choix dans la concurrence. Pour moi Honda ne serait pas trop dans la course (ou alors la nouvelle VFR pour revenir sur la catégorie des ST comme ma dernière Triumph)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976