Les bleus peuvent "mieux" passer ..... Une Griso banalisée de la police Française ... pourquoi pas ??Centaurdedé a écrit :Je ne crois pas que des feux blancs clignotants soient autorisés ...

Mon montage n'est donc pas autorisé.Article R313-4-1
Créé par Décret n°2006-499 du 3 mai 2006 - art. 2 JORF 4 mai 2006
Feux de circulation diurne.
Tout véhicule à moteur, à l'exception des cyclomoteurs, motocyclettes, quadricycles, tricycles et véhicules et matériels agricoles ou forestiers, peut être muni à l'avant de deux feux de circulation diurne émettant vers l'avant une lumière blanche permettant de rendre le véhicule plus visible de jour.
Article R313-3
Modifié par Décret n°2008-1095 du 28 octobre 2008 - art. 2
Feux de croisement.
I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.
Sous réserve de l'observation des prescriptions précédentes, le véhicule peut être équipé d'un système d'éclairage avant adaptatif tel que défini à l'article R. 313-3-2.
II.-Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de croisement
...
>Tu risques d'avoir un problème de refroidissement du cylindre gauche, ton phare additionnel (si ce n'est pas une blague) bloque le flux d'air
C'est une obsession ?Vizir a écrit :>Tu risques d'avoir un problème de refroidissement du cylindre gauche, ton phare additionnel (si ce n'est pas une blague) bloque le flux d'air
Vizir
>Excuses moi, je pensais que le seul critère d'achat d'une Griso était l'esthétique, et le phare type antibrouillard à l'ancienne à gauche ne me paraissait pas compatible avec l'esthétique superbe de la Griso, mais je ne plaisante pas en te parlant de souci de refroidissement du cylindreAlex a écrit :C'est une obsession ?Vizir a écrit :>Tu risques d'avoir un problème de refroidissement du cylindre gauche, ton phare additionnel (si ce n'est pas une blague) bloque le flux d'air
Vizir![]()
Pourquoi ce serait une blague ?
Je t'excuse, le bon goût n'est pas donner à tout le mondeVizir a écrit :>Excuses moi, je pensais que le seul critère d'achat d'une Griso était l'esthétique, et le phare type antibrouillard à l'ancienne à gauche ne me paraissait pas compatible avec l'esthétique superbe de la GrisoAlex a écrit : C'est une obsession ?![]()
Pourquoi ce serait une blague ?
Alex a écrit :Non, les feux de croisement sont ... des feux de croisementprévus à l'article suivant :
Article R313-3
Modifié par Décret n°2008-1095 du 28 octobre 2008 - art. 2
Feux de croisement.
I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.
Sous réserve de l'observation des prescriptions précédentes, le véhicule peut être équipé d'un système d'éclairage avant adaptatif tel que défini à l'article R. 313-3-2.
II.-Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de croisement
...
Non, les Feux de circulation diurnes sont prévus à l'Article R313-4-1.Barrak a écrit : Comme indiqué dans l'article R313-3 les feux de croisement sont des feux allumés la nuit; des feux de croisement allumés le jour ne deviennent ils donc pas des feux diurnes?
Ben décidément les gars, vu êtes dur avec moiBarrak a écrit :Quel est le boudin sur le coté gauche au dessus de l'échappement?