Salut guzzdan16, "dan" cela aurait suffit car tous ces caracteres....!!
je ne suis pas moi meme taillée comme un démenageur, j'ai fait moi creuser la selle, et maintenant avec un peu d'assurance je commence à relacher la précontrainte de l'amorto . En conduite, super maniabilité, centre de gravité bas, je trouve le guidon un chouilla large mais j'ai des petits bras, et l'embrayage est ferme mais cela semble être la marque de fabrique de MG.
La béquille, impossible d'atteindre le "bitoniau" pour debequiller, une astuce maison a du être instalée, j'espere pouvoir vous mettre les photos a dispo, car Druidpeak(mon 1200 S à moi) a conçu un truc de ptit assez génial ( non Ne me remercie pas Druid!!)
Au niveau du poids, la bella est un peu lourde à la manip pied à terre, disons que quand je souhaite me garer, je regarde a deux fois avant .. Mais c'est déja une habitude prise avec mon ancienne honda.
Pour l'entretien, je m'y met ce WE, bon jantes rayon, faut se les faire, les pots aussi, faut y mettre de l'huile de coude. mais mon compagnon a quelques astuces pour faciliter la tache.
Tout cela mis bout a bout n'est rien! je suis une personne trèèèèèèèèès anxieuse, une fois que j'ai mis les fesses dessus, pfffio tout oublié, le moteur : un bonheur, les vitesses, du couple de la reprise, prévoir selon moi une tete de fourche car je ne suis pas grande vois-tu, mais deja a 110 c'est limite : prise de vent importante. Conso assez raisonnable en vitesse stabilisée et je suis encore au rodage. a bientôt pour la suite...