Suite et probablement fin.
Mesures compressions refaites cette fois ci avec la poignée des gaz ouverte en grand, j’ai lu quelque part que c’est comme ça qu’il fallait faire : 12 bars à droite et 11, 6 à gauche. Gagné 2 bars, avec toujours une légère faiblesse à gauche.
J'ai refait la manip de recherche de fuites avec un petit compresseur, c'est quand même plus précis que la pompe à vélo utilisée la 1ère fois, à droite ça monte à 3 bars, à gauche 4,5 !! Du coup j'ai pas démonté la boite à air et coude d’échappement pour chercher les fuites à gauche vu que ça a l’air plus étanche qu’à droite. A n’y rien comprendre !
J’ai aussi essayé la pulvérisation de W40 autour des pipes : rien.
Je vais donc suivre le sage conseil du Doc, c'est-à-dire laisser pisser. J’arrive pas à faire la synchro au ralenti, et ben tant pis, la moto marche bien, c’est le principal.
Même si j’aurais quand même bien aimé comprendre le pourquoi du comment
Ah ces Guzzi, peuvent pas s'empêcher de garder une part de mystère.