Mecacyl or not Mecacyl ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Imagine avec les 32 litres de ma future 2011 !!!Wonder B a écrit :Mais on remplit tous à la goulotte!!!!
295 avant la réserve????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
Mais Luigi t'as fait un modèle spécial c'est pas possible!!!!!!!
Je suis sur le cul!

Quand je dis que je remplis bien, j'arrive à la goulotte et je fais des secousses d'avant en arrière et de gauche à droite ... puis je remplis encore à la goulotte ... et je recommence ainsi 4 à 5 fois.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Pas normal ... en ballade "normale", sans ville, je la passe en général à 250 km. Si je roule en tête de groupe très cool, en respectant bien les limitations et sans autoroute, je peux arriver à 295 ... ce jour là, j'ai serré les fesses en me disant que je passerai les 300 ! La première barre avait disparu à 120 km ! J'avais consommé 4,5 l/100.Wonder B a écrit :mais comment crois-tu que je fais mon plein??????kif kif!!!! je l'agite comme un Orangina!!! LOL
Sauf que je n'ai jamais dépassé 200 pour l'allumage de la réserve
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
Pas mieux pour la conso lors :Wonder B a écrit :mais comment crois-tu que je fais mon plein??????kif kif!!!! je l'agite comme un Orangina!!! LOL
Sauf que je n'ai jamais dépassé 200 pour l'allumage de la réserve
- des petits trajets quotidiens maison/boulot...
- des grandes liaisons via les autoroutes allemandes...
- des sorties solos où on peut faire chanter le moulin...
Et à peu près 20 km de plus lors des balades cool en groupe...
En trajet urbain ?... J'ai la chance de ne pas connaître

Alors, 295 km avant le témoin ! Je peux dire que ça me fait rêver !
Wonder B a écrit :Hahahaha moi déjà je n'ai jamais vu la première barre LOOOOL Je n'ai appris son existence qu'en arrivant sur ce forum...lapin a écrit :.... La première barre avait disparu à 120 km ! J'avais consommé 4,5 l/100.

J'ai pas dit ballade "arsouille" mais ballade "normale" !!!fredstelvio a écrit :lapin a écrit : en ballade "normale",Si je roule en tête de groupe très cool, en respectant bien les limitations![]()
![]()
![]()
nous n'avons pas la même notion du "cool"![]()
![]()

V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
Je trouve que plus ça va, plus elle s'allume "correct" ... peut-être à l'usure ???laurent08 a écrit :Wonder B a écrit : Hahahaha moi déjà je n'ai jamais vu la première barre LOOOOL Je n'ai appris son existence qu'en arrivant sur ce forum...Idem pour moi... Et je soupçonne même ceux qui disent l'avoir vue, d'alimenter une légende urbaine de plus
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
-
- World Trip Runner
Dommage de changer, alorslapin a écrit :Je trouve que plus ça va, plus elle s'allume "correct" ... peut-être à l'usure ???

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976