Pour le problème de ralenti a chaud.Vizir a écrit :>Si c'est comme sur la Norge, il faut démonter le réservoir, et la boite à air complète pour y accéder, pas d'autre solution à mon avis. En fait, j'ai monté le kit de Todd Eagan, ça règle le problème du ralenti, surtout à chaud.jeanroche a écrit :http://img818.imageshack.us/img818/9103 ... 070531.jpg
Alors voilà la bête![]()
Selon les besoins une vanne s'ouvre.
Entre les deux corps de papillons , ce petit moteur géré par l'ECU, envoi de l'air par la vanne.(DISTRIBUTION égale dans les 2 corps)
La prise d'air se fait sur la boîte a air.
Pour accéder a ce bins,le démontage du réservoir est une option.
http://www.guzzitech.com/store/GT-SMK.html
Vizir
Si on a pas de sous, on peut mettre un robinet d'arrosage a 2.15euros
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Perso j'ai jamais eu ce problème de ralenti a chaud.