" 11 voyant (rouge) : générateur.Il doit s'éteindre des que le moteur atteint un certain régime."
Au mieux ca t'explique que s'il ne s'éteint pas, il y a un problème... et c'est déjà pas mal.
En aéronautique les ampoules sont allumées quand cela fonctionne.
Au pire c'est l'ampoule qui est HS et tu vérifies quand même, mais tu n'es jamais en panne !
Imagine, ton ampoule est grillée... et elle reste éteinte du coup, donc cela fonctionne, hé bien, pas du tout en fait.
Une ampoule éteinte n'est pas toujours signe de bonne santé

!
Ce qui me fait dire que le fait que cette ampoule soit allumée à bas régime (au ralentit) est une excellente idée, si cela a été fait volontairement.
Cela permet de tester le voyant...
Uhuhuhuh, ca rapelle un peu les manuels et notices divers !
Ca ressemble bien aux indications des bouteilles de produits divers "Retirer le bouchon avant usage" (Oh, le produit sort pas à travers ?), ou les savons et shampoings "Rincer après usage" (Ah bon, on garde pas la mousse sur la tête ?), les boîtes de gâteaux "Pour prendre un... retirer l'emballage" (Sans rire, on mange pas le paquet avec ?)
