Definitivement ce pot semble le plus beau (a mes yeux) dispo pour une 1200 Sport. La finition a l air superbe. D ailleurs je me demande si le collier caoutchouté n est pas la solution pour ceux qui souhaitent conserver leur pot d origine.
Par contre apres y avoir beaucoup reflechi je me demande si je ne vais pas plutot m'orienter vers le QD carbone. En effet avec l'Agostini j'ai vraiment peur pour la garde au sol coté gauche. Le pot a quand meme un gros diametre et sa base me semble bien pres du sol. Particulierement pour ceux qui comme nous on la patte pour rabaisser le pot pour les valises.
Batman du forum m'a rassure que le sien ne touchait plus meme en duo avec l amortisseur AR serré a fond... Mais si je dois grever le confort et la tenue de route pour eviter que mon pot ne touche

Je dis pas que le pot va toucher a chaque rond point mais abimer une si belle piece ne serait-ce que lorsque le pot d origine touchait (ca m est deja arrivé deux fois et pourtant je suis pas un pïlote) ... ca me ferait trop mal au coeur