Accessoire - Echappement Léo Vince

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
legone
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 03 oct. 2009, 18:58
Localisation : Nice

Message par legone »

Merci pour le CR !
Definitivement ce pot semble le plus beau (a mes yeux) dispo pour une 1200 Sport. La finition a l air superbe. D ailleurs je me demande si le collier caoutchouté n est pas la solution pour ceux qui souhaitent conserver leur pot d origine.
Par contre apres y avoir beaucoup reflechi je me demande si je ne vais pas plutot m'orienter vers le QD carbone. En effet avec l'Agostini j'ai vraiment peur pour la garde au sol coté gauche. Le pot a quand meme un gros diametre et sa base me semble bien pres du sol. Particulierement pour ceux qui comme nous on la patte pour rabaisser le pot pour les valises.
Batman du forum m'a rassure que le sien ne touchait plus meme en duo avec l amortisseur AR serré a fond... Mais si je dois grever le confort et la tenue de route pour eviter que mon pot ne touche :(
Je dis pas que le pot va toucher a chaque rond point mais abimer une si belle piece ne serait-ce que lorsque le pot d origine touchait (ca m est deja arrivé deux fois et pourtant je suis pas un pïlote) ... ca me ferait trop mal au coeur :oops:
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3158
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Prends le conique!! 8) 8) 8)
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
legone
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 03 oct. 2009, 18:58
Localisation : Nice

Message par legone »

Ah oui j'avais oublié de préciser ...
Le conique est sans aucun doute la meilleure solution au probleme de garde au sol (chez Agostini il existe egalement en noir et est d apres Ago compatible avec les valises egalement). Et il libere je pense encore plus la roue AR.
D ailleurs le conique a un look délicieusement retro ... mais un peu trop pour moi :oops: Ca serait une V7 passe, mais sur une 1200 Sport ... j'aime pas trop.
Question de gout :wink:

Voici les photos que m'avait envoyé Agostini :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2042
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Sinon y a ça aussi :wink:

Image
guzzyo
Jenkie

Message par Jenkie »

[quote="blaphi2003"]Bon voilà, le pot Agostini est monté. Le son est plus sourd et légèrement atténué avec le DB Killer, qui m'a l'air assez léger.

Beau pot, belles photos, jolie moto rouge.
Le tapis semble bien centré au niveau de l'écusson :P
As-tu essayé le pot sans db killer :?:
Avatar de l’utilisateur
legone
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 03 oct. 2009, 18:58
Localisation : Nice

Message par legone »

Pour que ce post ne devienne pas un post pro-Agostini, je reviens un peu sur le sujet du Leo Vince ;)
Il se trouve que je suis tombé sur un post de Todd de guzzitech.com :
http://forum.guzzitech.com/forum/topic. ... 188&t=3644
Il semblerait que ce Geo trouve tout des US (j'ai aussi vu un montage de sa part sur une Griso avec pot a droite) ai reussi a adapter des LeoVince :
Les pots sont donc a commander aux US si jamais ca vous interesse.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

caillou38 a écrit :Salut Blaphi,
la réponse pour le catalyseur:

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3909&start=30

Pendant que j'y pense, ton lèche-roue Agostini :P , je ne le trouve pas sur leur site (et je ne connait pas le terme en italien!!! :? ), si tu as une info, je prends.

A +.
Caillou
Salut Caillou. Merci pour le catalyseur. J'ai pas oser frapper avec le marteau.
Le lèche-roue, je l'ai pris sur place cet été. Effectivement il n'est pas sur leur site. Tu peux appeler et demander Luca, il parle français... un peu. Ils parlent aussi anglais.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3158
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Blaphi,

merci pour l'info! 8)
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
no limite

Message par no limite »

bonjour, a tous
je viens de lire les trois pages et je ne sais tjrs pas quel pot choisir.
je crois que le pot qui repond a tous les criteres(garde au sol,valises,esthetic,bruit)n existe pas. je vais donc me retourne vers le pot qui possede le critere le plus important pour moi (l attaque).la ligne complete 2 sorties hautes.je sais je serai hors norme mais nous le sommes tous.(je penche donc je suis)
Duriez

Message par Duriez »

(Pour le prix, il s'agit en fait d'un silencieux EXAN, une entreprise de la périphérie de Milan, qu'on trouve sur leur site pour la Norge 1200 (www.exan.it) à 395 euros. Evidemment, à ce prix il n'y a pas le gravage Agostini au laser.)

Salut Blaphi.
Elle est superbe comme ça.
J'ai cherché partout les coordonnées d' Exan à Milan mais je n'ai rien trouvé.
Peux tu me les communiquer?
_____________________________________________________________
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

La réponse est là :
http://www.exan.it/exan/contatti.asp
:D
Ou en résumé :
Exan
di Nova Andrea
P.le Giotto 1
20035 Lissone (MI)
Italia
Info-line: +39 039 27.82.799
e-mail: info@exan.it
Je m'intéresse aussi à eux pour ma Stelvio, mais je trouve leurs pot un peu moins beaux que les Ago (mais un peu moins chers aussi, même s'il faut - pour ceux qui le souhaitent- rajouter 35 € pour le catalyseur). Si tu en montais un, merci de nous tenir au courant de tes impressions.

Patrick
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

Jenkie a écrit :As-tu essayé le pot sans db killer :?:
J'avoue que non, pas encore. Il fait suffisemment de db comme ça.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

Duriez a écrit : Salut Blaphi.
Elle est superbe comme ça.
J'ai cherché partout les coordonnées d' Exan à Milan mais je n'ai rien trouvé.
Peux tu me les communiquer?
_____________________________________________________________
Tape simplement : www.exan.it
dans la barre de ton navigateur.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »