1100 Stone - Marche-pieds

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

zechef a écrit :après un essai approfondi (Lyon / Mende / Causse Méjean / Gorges du Tarn / Larzac / Pyrénées / Corbières / Lyon) que du bon!!! Je trouve que c'est moins fatigant que les repose pieds classiques... et ce n'est pas trop large, pas de gène pour manoeuvrer, cool quoi!
Dommage, ce n'est plus une stone

:wink:La particularité de cette moto était son côté "bobber". Les marche-pieds la transforment en "vulgaire" california! Oh la, le mot vulgaire est mis entre guillemets car la calif est une moto que je respecte et que j'admire mais c'est quand même dommage pour la Stone...Maintenant, c'est toi qui roules avec et je serais mal venu de vouloir changer ta façon d'être...car tu es seul maître à bord! mais quand même la Stone, ma calif préférée... :D
zechef
European Tour

Message par zechef »

Une Calif peut être "classique", jamais vulgaire!
C'est clair, c'est plus une Stone... faut dire que ça ne l'a jamais été vu que c'est une Jackal!!!
Je comprends ton point de vue esthétique : moi aussi j'aimerais bien chevaucher une Calif toute nue... seulement voilà j'ai besoin au quotidien des valises, pare-brise, etc... et je n'ai pas le budget pour deux Califs!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Une vrai Calif se doit d'avoir des marche-pieds sinon avec quoi tu frottes dans les virages... :twisted: :lol:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »