
Bon ben voilà c'est monté ... mais pas si facile que ça !!
Premiérement le guidon " H2 " trop haut ne convenait pas ...
la modéle choisi est un TOMASSELLI medium : pour le monter il a fallu :*d'une part enlever le reservoir et " gagner un peu de faisceau électrique" ( qui était devenu 2 cm trop court )
* scier 1,5 cm de part et d'autre le guidon pour revenir au 79 cms de large d'origine et... avoir assez de longueur de durite de frein !
* perçer "pile-poil" les trous qui permettent de positionner les ergots de commodos et de fixer la poignée gauche...
* monter des embouts RIZOMA
* et bien sur réaliser des entretoises car les pontets doivent normalement recevoir un " gros guidon"...
le résultat ?? esthetiquement , j'aime bien ( aprés chacun ses gouts!) car le guidon chromé est bien assortis aux différentes pieces chromées ( arriéres des compteur, entourage de phare etc...)
A la conduite le filling est différent de l'origine... disons que la direction devient plus vive, chaque " coup de guidon" donne plus d'amplitude ce qui surprend un peu au départ... aprés on s'habitue et on trouve ça pas désagréable. En ce qui concerne la position elle est - presque - identique, mis à part que le guidon vient " un peu plus en avant", donc on est moins " en appui sur les poignets"....