Hello Mr Barjac!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue a toi mr barjac :wink: si c'est ta premiere guzz ne sois pas trop sévère avec :wink: meme si ils y a des fois quelques petit probleme de conception ou autre :shock: ils faut bien se dire quel sont monté a la main nos becanes :P A L ANCIENNE :P c'est pour cela quelle sont toute DIFFERENTES :wink:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Oui effectivement, elle sont montées à la main, je viens de me rendre compte que les roues étaient inversées, celle de devant était montée à l'arrière :shock:

Nan je déconne, sinon le truc qui me choque c'est le vilain plastique chromé utilisé pour le compteur et le phare, pas très classe, mais ce n'est qu'un détail.

La petite balade d'hier m'a bien amusé, je commence à m'habituer au système, j'ai même eu un peu de mal en reprenant la hornet aujourd'hui. Déjà ça ne vibre pas et les commandes des clignos sont inversés avec le bouton du klaxon :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »