une chose importante je crois ne jamais rouler au dessus de ces gaudasses !faire de la moto aujour'dhui c'est bien.demain c'est mieux !

Modérateur : Centaurdedé
Le Sportster XL1200R , qui est loin d'être ridicule en montagne (j'ai suivi un jour un gars avec ma Voxan) a une garde au sol suffisante pour prendre des inclinaisons très significatives (un peu moins qu'une Buell dont les repose pieds sont plus hauts, mais la garde au sol ~identique (un peu moins bonne du côté des échappements): faut pas comparer avec un sportster custom qui est beaucoup plus bas et n'autorise, comme la pluspart des autres harley , qu'une 30 taine de ° d'inclinaison...capdefra a écrit :Sans conduire comme un dingue, loin s'en faut, il est fréquent de racler avec des motos manquant de garde au sol. Une Harley en fait partie, une Norge avec sa butée de béquille d'origine et son ressort AR mou, aussi. Une béhème jusqu'à la série 7 plante facilement un cache culbu ou un pare-cylindre (ça coûte moins cher) dans le goudron en montagne. Pour la CX500 je te rejoins: jamais pu la faire frotter tellement j'avais peur avec cette horreur ...
J'ai aussi utilisé la couronne de 42 sur mon roadster de 1999 dès 2000 car c'est une modif qui m'a semblé indispensable: la moto était quasi inconduisible en ville tellement ça tirait long.paulo35 a écrit :salut
perso je reroule en voxan avec couronne de 42 et 5.5l en jouant (mais sans dépasser 7000tours) THE PANARD13 l dans le réservoir c'est 15.5l non?
je ne tente pas le coup jusque la panne sèche........si vous avez testé
généralement passage en réserve autour de 200km et avant 230 km j'assure pas con!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé la belle à jo mais comme la 1200 est chez moi comme elle a des chambres ben pas pour moi
originale et le cardan super le chassis bien le moteur sans plus (bon je compare au voxan ou 1200 sport)
Pour le Scrambler tu as raison...drama a écrit :
-le scrambler faisait ( puisque plus produit) 85 cv et pas 70 ! de plus, c'est un 1000 refroidit par eau => guzzi ne produit que des moteurs à air moins performants dans l'absolu
-alors, donnes moi un 1200 griso et amuses moi avec ce que tu veuxet sans rouler au dessus de mes pompes ni faire le Fangio je veux voir la déculotté que tu annonces ?
J'avais pas l'intention de revenir là dessus ,mais tu sembles un peu "dur de la feuille"...drama a écrit :
-tu nous parles des Guzzi qui consomment trop => on y peut quoi ?
Idem, sauf que moi c'est avec une Breva 1100 !Marcury a écrit :Moi avec ma Breva 750 je me suis même baladé à 4l/100
Bon, c'est pas une Bellagio, mais ça reste une Moto Guzzi