C'est en fait étonnant de simplicité ... Le plus compliqué est d'arriver à se maintenir autour de 20 km/h en 2ème.
J'ai fait un premier essai en me disant ... héhéhé, je te vais me lui mettre le régulateur et hop !
Sauf que le régul c'est à partir de 30 km/h, mais curieusement la procédure a démarré comme ça avec le régulateur enclenché à 31 km/h.
Et il faut moins de 10 secondes en effet pour avoir le message que la calibration est faite, faut s'arrêter et couper le contact 1 mn.
J'ai refait la procédure autour des 20 km/h, et ça a marché.
Et je ne peux que vous inciter à faire cette démarche très simple, j'ai encore roulé ce matin et je n'ai plus d'à coups entre 2000 et 3000 tours,
et même pour voir j'ai mis le régulateur à 2000 tours en 4ème, eh bien pas d'à coups du tout !


C'est assez fabuleux comme l'électronique de ce contrôle de traction peut perturber l'injection dès qu'il y a une différence de valeurs de rotation entre les deux roues.
