Oui oui on le voit sur les carters. Ce qui est dommage c’est que les gars à l’atelier balancent le volume d’huile indiqué ... personne ne fait ça on sait tous qu’il reste toujours de l’huile.
Pour 3.2 tu mets 2.8 à ta vidanges et tu vérifies et tu ajoutes ... bordel ils sont formatés sans plus aucun feeling ? Sans réflexion ? Ça me désespére.
30 ans sans foutre les pieds dans un atelier et là en un mois je pose la V100 et je la récupère avec près de 40 cl d’huile en trop et 300 grammes en trop à l'arrière ...
et pris par le temps pour vendre vite je pose ma 1300 pan euro chez un pro pour monter les pneus que je n’ai pas eu le temps de monter
et faire vidange plaquette car j’avais un motard intéressé et trop de taf pour la faire à temps (et faut bien payer la belle Guzzi) ...
ben je l ai récupéré avec la roue avant a demi bloquée ... mauvaise réf de plaquettes ...
ça n a pas gêné le mec de l'atelier de monter les étriers a coup de tatanes et de pousser comme un bagnard la moto pour la déplacer (déjà que la 1300 a l arrêt faut pas être dans un mauvais jour

) ...
bref catastrophique.
En tous cas pour ma garantie de guzz je pense que j’irai chez Jourdan moto à Villefranche qui a pris le carton Guzzi.
C’est une enseigne ancienne de père en fils qui tient à sa réputation, pas spécialiste Guzzi mais bon mécano et consciencieux.
Sinon je suis preneur de très bonnes adresses en Rhône Alpes, si je dois prendre 30 de tension à chaque révision des 4 ans de garantie ça ne va pas le faire je suis déjà sous traitement

