- Choix d'une Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de traiter de troll ceux qui ne sont pas du même avis et de clamer qu'ils font chier plutôt que de reconnaître que les arguments que l'on avance sont un peu légers et discutables.
Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier
.
Bonne route à toi
.
V
Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier

Bonne route à toi

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- patlec2002
- Tour de France
Ouaip, c'est bien là le souci, c'est une habitude, tu rends super service à tous mais tu troll... tu troll à mort, tu sors des mots de leur contexte en les exacerbant pour mieux... je n'sais pas finalement... on dit troller pour rester poli, non??xelos33 a écrit :Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier
Bref, tout ceci n'est pas bien grave, il faut parfois que les choses soient dîtes, et puis d'ailleurs je me mets aussi à troller, ça doit être contagieux

Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
-
- European Tour
Ce qui est contagieux, c'est le plaisir de rouler en Stelvio
Malgré mes soucis, qui n'en sont peut-être pas
, j'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui. La moto était douce, vivante, précise, pas de bruit parasite, reprise à bas régime en douceur et en duo, accélération comme il se doit, pas d'à-coups ou imperceptibles, enfin bref, j'ai retrouvé le sourire.
Pourvu que ça dure !
PS : j'me demande si le carburant de ma station habituel a toujours la même qualité ?

Malgré mes soucis, qui n'en sont peut-être pas

Pourvu que ça dure !

PS : j'me demande si le carburant de ma station habituel a toujours la même qualité ?

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
- European Tour
Ben ici, nous n'avons eu aucun soucis, puisqu'alimentés souvent depuis l'Espagne
Je mets du 95, car je n'ai jamais vu aucune différence avec du 98 (j'ai essayé plusieurs milliers de km)
Par contre, depuis le dernier plein, j'ai trouvé la moto bien plus plaisante, douce et répondant à la moindre sollicitation de la poignée.
Est-ce le carburant ou alors "les sens" du pilote ?

Je mets du 95, car je n'ai jamais vu aucune différence avec du 98 (j'ai essayé plusieurs milliers de km)
Par contre, depuis le dernier plein, j'ai trouvé la moto bien plus plaisante, douce et répondant à la moindre sollicitation de la poignée.
Est-ce le carburant ou alors "les sens" du pilote ?

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Bonjour,
j'hésites pour l'achat (probablement du neuf) non pas entre une Stelvio et une Norge mais entre une Stelvio et une Stelvio NTX.
En fait j'aime bien la Stelvio NTX et son équipement supplémentaire pour un prix somme toute raisonnable par rapport à la version de base.
Ce qui me gène c'est la largeur à l'arrière. J'aurais bien aimé en voir une mais le concessionnaire n'en n'a pas. Est ce que l'arrière est si large que çà, donc difficile à manier entre les files de voitures ?
j'hésites pour l'achat (probablement du neuf) non pas entre une Stelvio et une Norge mais entre une Stelvio et une Stelvio NTX.
En fait j'aime bien la Stelvio NTX et son équipement supplémentaire pour un prix somme toute raisonnable par rapport à la version de base.
Ce qui me gène c'est la largeur à l'arrière. J'aurais bien aimé en voir une mais le concessionnaire n'en n'a pas. Est ce que l'arrière est si large que çà, donc difficile à manier entre les files de voitures ?
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- franckicoq
- European Tour
- franckicoq
- European Tour
-
- World Trip Runner
Vu que j'avais un metre et mon 1200 sport avec valises Bréva a coté de l'ordi ; j'ai mesuré : 1,03 m de large (niveau des valises a l'ar)panbagna a écrit :Merci Franck 106cm c'est vraiment large quand même.
Et encore ,les valises de Bréva sont plus petites que les valises de Norges !

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!