Photo - La nouvelle V9
-
- World Trip Runner
c est la premiere mouture ? parce que la deuxième est nettementSKENDER a écrit :Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
meilleure en sensations
A+ OLIVIER
- SKENDER
- World Trip Runner
V7 II racer du mois d'août. Donc dernière mouture, boîte 6.motoguzziinside a écrit :c est la premiere mouture ? parce que la deuxieme et nettementSKENDER a écrit :Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
meilleure en sensassions
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
Je pense que la boite 5 marche mieux que la boite 6SKENDER a écrit :V7 II racer du mois d'août. Donc dernière mouture, boîte 6.motoguzziinside a écrit : c est la premiere mouture ? parce que la deuxieme et nettement
meilleure en sensassions
A+ OLIVIER
je refais un essai cette semaine et je te confirme mes sensations
A+ OLIVIER
PS il me semble que l'on peux deconnecter l antipatinage mai sje sai splu sou je l'ai lu sur le forum vou spouvez me le confirmer ainsi que la manoeuvre a faire
-
- World Trip Runner
http://v9.motoguzzi.com/it/
c est sur le site officiel guzzi
LES ACCESOIRES sont dispo en me temps que la moto
A+ OLIVIER
c est sur le site officiel guzzi
LES ACCESOIRES sont dispo en me temps que la moto
A+ OLIVIER
un aperçu sur moto-station http://www.moto-station.com/article1025 ... -2016.html

aime bien moi, ça doit être mon côté hipster (sur le retour)

aime bien moi, ça doit être mon côté hipster (sur le retour)
BMW R 1200 R LC
-
- Tour de France
- patlec2002
- Tour de France
J'ai commis 130.000 km avec une ST2, dont l'essentiel en duo chargé comme un baudet, jusqu'aux extrémités de l'Europe.mérou a écrit :Pareil pour moi, j'avais une ST2 de 85cv et maintenant une ST4s de 115 et bien la plus sécurisante est la 4s.
Jamais je n'ai eu de sentiment d'insécurité en doublant, par un quelconque manque de puissance. C'est même tout le contraire, je savais pouvoir compter sur cette moto en toute circonstance.
Il faut croire qu'un supplément de puissance doit jouer sur le psychisme de certains, en leur garantissant une marge de confiance dont ils ont besoin.
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
-
- World Trip Runner
Dans un sens , la démarche de Piaggio , pardon de Moto-Guzzi est logique : pourquoi gaver une moteur de chevaux quand on ne peut s'en servir qu'en solo ???
On file tout droit vers la "Harleysation"...
Quand je pense que les "vieilles" 850 Le Mans déballaient au moins 70 CV les doigts dans le nez....

On file tout droit vers la "Harleysation"...
Quand je pense que les "vieilles" 850 Le Mans déballaient au moins 70 CV les doigts dans le nez....
Et oui les reprises dans les bons tours entre les 2 moteurs sont sans communes mesures, je ne vais pas t'apprendre qu'il est plus dangereux de rester coller aux culs des caisses plutôt que passer devant.patlec2002 a écrit : Il faut croire qu'un supplément de puissance doit jouer sur le psychisme de certains, en leur garantissant une marge de confiance dont ils ont besoin.
- beatlegeorges
- Tour de France