Photo - La nouvelle V9

Avec le style Bobber ou Custom Classic, le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

SKENDER a écrit :Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
c est la premiere mouture ? parce que la deuxième est nettement
meilleure en sensations
A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Faudrait peut-être fusionner les discussions?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

motoguzziinside a écrit :
SKENDER a écrit :Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
c est la premiere mouture ? parce que la deuxieme et nettement
meilleure en sensassions
A+ OLIVIER
V7 II racer du mois d'août. Donc dernière mouture, boîte 6.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

SKENDER a écrit :
motoguzziinside a écrit : c est la premiere mouture ? parce que la deuxieme et nettement
meilleure en sensassions
A+ OLIVIER
V7 II racer du mois d'août. Donc dernière mouture, boîte 6.
Je pense que la boite 5 marche mieux que la boite 6
je refais un essai cette semaine et je te confirme mes sensations
A+ OLIVIER
PS il me semble que l'on peux deconnecter l antipatinage mai sje sai splu sou je l'ai lu sur le forum vou spouvez me le confirmer ainsi que la manoeuvre a faire
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

http://v9.motoguzzi.com/it/

c est sur le site officiel guzzi

LES ACCESOIRES sont dispo en me temps que la moto

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
chris33
Tour de France
Messages : 214
Inscription : 02 févr. 2014, 12:38
Localisation : Cestas

Message par chris33 »

un aperçu sur moto-station http://www.moto-station.com/article1025 ... -2016.html
Image
aime bien moi, ça doit être mon côté hipster (sur le retour)
BMW R 1200 R LC
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5524
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Dans le garage :shock: déjà en panne ? Pardon j'avais oublié, ce sont des Guzzi :lol:

Ben, je suis pas fan, mais hâte de les voir en vrai.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

https://youtu.be/jFfTZSJqovE?t=6

Elle est mignonne, non?
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

un réservoir mal foutu pour serrer la moto, une selle noyau de pèche: ça sent le spécial bobo
vivement la vraie version roadster type breva
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 419
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Message par patlec2002 »

mérou a écrit :Pareil pour moi, j'avais une ST2 de 85cv et maintenant une ST4s de 115 et bien la plus sécurisante est la 4s.
J'ai commis 130.000 km avec une ST2, dont l'essentiel en duo chargé comme un baudet, jusqu'aux extrémités de l'Europe.
Jamais je n'ai eu de sentiment d'insécurité en doublant, par un quelconque manque de puissance. C'est même tout le contraire, je savais pouvoir compter sur cette moto en toute circonstance.
Il faut croire qu'un supplément de puissance doit jouer sur le psychisme de certains, en leur garantissant une marge de confiance dont ils ont besoin.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3075
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Dans un sens , la démarche de Piaggio , pardon de Moto-Guzzi est logique : pourquoi gaver une moteur de chevaux quand on ne peut s'en servir qu'en solo ???
:lol: :lol: :lol:

On file tout droit vers la "Harleysation"...

Quand je pense que les "vieilles" 850 Le Mans déballaient au moins 70 CV les doigts dans le nez....
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 465
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

patlec2002 a écrit : Il faut croire qu'un supplément de puissance doit jouer sur le psychisme de certains, en leur garantissant une marge de confiance dont ils ont besoin.
Et oui les reprises dans les bons tours entre les 2 moteurs sont sans communes mesures, je ne vais pas t'apprendre qu'il est plus dangereux de rester coller aux culs des caisses plutôt que passer devant.
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

J'ai pas compris, c'est une base gros bloc super dégonflé ou une base petit bloc super gonflé ? :lol:
Ou carrément un nouveau moteur ? m'étonnerait quand même
<b>Breva 1100</b> après 4 ans et 45 000 km de 750
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3075
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Cadre et bloc proviennent de la V7 à la base....
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »