1200 Stelvio NTX - Reprogrammation boitier ECU

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3711
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: Reprogrammation Boitier ECU

Message par pascal »

Alban44 a écrit :Salut à tous,

Après avoir lu tous vos commentaires divers et variés, j'ai démonté mon boitier ECU, le plus chiant c'est de démonter la première fois le carénage!
et je l'ai envoyé chez un préparateur qui m'a déconnecté ma sonde Lamda, le résultat est top! beaucoup de souplesse à bas régime et plus de pétarade quand lâche l'accélérateur. Peut être un peu plus de jus mais ce n'étais pas le but et ce n'est pas radical.
En tous cas ravi de l'avoir fait.

Alban
Stelvio 2010 NTX
Bonjour,
Sans dire de bétises, avec Guzzidiag tu aurais pu le faire sans rien démonter et sans rien débourser...
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Je me faisais la même réflexion...
Tuner pro plutôt que Guzzidiag il me semble,non?
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Il me semble que Patrick ( NORGE65 ) a fait des essais à l'aide de Guzzidiag.
S'il passe par là ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Sur tuner pro juste une case à décocher. :D
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

oui sur tuner pro juste une case à cocher. :D pas sur le Guzzidiag
Par contre sûr que la bécane marchait mieux mais ma conso était énorme.
Sur la 1100 Bréva d'un pote moteur plus doux plus souple avec une conso pratiquement inchangée.
Dernière modification par NORGE65 le 06 févr. 2015, 21:05, modifié 1 fois.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2132
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Salut, normalement lorsqu'on déconnecte la, les lambda il faut ensuite réglé le CO puisque la sonde ne le fait plus :!:
Quand tu auras fais quelques centaines de km, démontes tes bougies, des fois qu'elles seraient toute noire :?:
As-tu déjà pu remarquer une différence de consommation :?:
Tiens-nous au courant :wink:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »