Synthèse problèmes distribution 12S

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

PLUS disponible ?????
C'est surréaliste !!!
Contactes d'autres conces...
Si vraiment t'es coincé et que l'on te remonte une distri classique, il ne te reste qu'à tourner au Camshild ...
Reste qu'une revente est plus que problématique.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Alex
European Tour

Message par Alex »

faste a écrit :... Si vraiment t'es coincé et que l'on te remonte une distri classique, il ne te reste qu'à tourner au Camshild ...
Le mieux est d'organiser directement une expertise et de lancer une procédure pour faire reconnaître le vice caché.
1 Pour ne pas perdre de temps.
2 Pour accélérer le retour de la disponibilité du kit... ou de toute autre solution acceptable.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Décidément...
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Alex
European Tour

Message par Alex »

Oui, c'est à n'y rien comprendre...
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Bravo
World Trip Runner

Re: distribution 1200 sport

Message par Bravo »

Jfjanin a écrit :bonjour a tous
j'ai amener ce matin mon 1200 sport en revision (27 000) chez Dominique marchwicki a reims et la mauvaise nouvelle bruit moteur diagnostique pb distribution,il me conseille d'appeler un concess donc moto passion 08 ,premier contact se passe bien a priori prise en charge sans la mo et par contre remplacement des pieces par les meme et le verdict dans 25 000 km rebelote ,le kit rouleau n'est plus disponoble pour les 1200 sport dixit mon contact telephonique,je doit leur faire un mail pour la cg et un rdv donc a suivre rapidement
C'est navrant pout toi et affligeant pour l'ensemble des Guzzistes qui voient leur marque préférée, à terme, complétement déconsidérée.

Tiens nous informé, STP. Je suis client chez Marchwicki, Dom entretient mes bécanes depuis assez longtemps, et Moto Passion 08 est le plus proche concess pour moi.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Si, comme le dit Mandello (et il y a peu de chance pour qu'il se trompe...) le moteur des 1200S est le A 5 , c'est le même que sur les 1ères Stevios (MY 2008). Alors soit ce Kit "rouleaux" n'a jamais existé, et Guzzi nous rejoue son air favori de pipeau habituel, soit ils en ont fabriqué une paire pour amuser la galerie, en se disant que de toutes façons une bécane de 6 ans, ça se répare pas, ça se change. Ou alors ça se répare pour tomber en panne tous les 25.000 km...
De toutes façons, si ce kit n'est vraiment plus disponible, une fois de plus Guzzi se fout de la gueule de ses clients. :evil:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Plus le temps passe et plus ma décision de ne plus acheter de Guzzi se renforce!
Ma 1200 S 2V marche très bien et sera la seule de ma vie.
Dommage pour eux...
:evil:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

SKENDER a écrit :Plus le temps passe et plus ma décision de ne plus acheter de Guzzi se renforce!
Ma 1200 S 2V marche très bien et sera la seule de ma vie.
Dommage pour eux...
:evil:
Pourquoi ? Une punition ? Je ne vois pas trop le but recherché. Tu as une Guzzi, tu en es content, des problèmes apparemment tu en as peu, je ne saisis pas.
Je respecte ton point de vue, il me semble juste très étrange :shock:

Tout à l'inverse, j'ai eu pas mal de déboires avec la Stelvio, j'ai quand même craqué pour une 1200 Sport 2V et suis sur le point de lui demander de partager sa chambre avec une petite sœur, une Bellagio.

Tout et son contraire en somme ... il doit bien exister un juste milieu :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Je finis par croire que j'ai une sacrée chance avec mon brélon....
J'adore cette moto, pour autant je suis écœuré du peu de respect de Piaggio envers les proprios de 8v.
Comme ennui je n'ai que le compteur qui a la vitre fêlée comme certains et depuis peu.
J'entretiens ma moto seul. Ducatidiag. Guzzidiag, Twînmax, lèche roue Twiggers, ressorts Hyperpro de fourche. Avec deux autres nous avons lancé la production d'amortisseur Fournales pour ces motos et récemment j'ai fait réaliser la cartographie tip top pour les 2V...
Je suis donc à fond Guzzi. Mais, à ce jour, aucun nouveau modèle ne me branche et surtout pas les 8V.....
Même si j'ai de la chance je me sens trahi par Guzzi au niveau du SAV.
:oops:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
jfjanin

distribution 1200 sport

Message par jfjanin »

bonjour

mon mail a été lu par moto passion je vais attendre jusqu a ce mardi avant de les rapeller,en attendant dom marchwicki m a indiquer qu il avait envoyer il y a environ deux semaine un autre 1200 sport chez moto passion 08 avec le meme probleme et confirmé par eux ,ils attendent la prise en charge de mg,si cette personne me lit ou si l'un d'entre vous le connait mettons nous en contact

bravo je vois que tu est de la region,connait tu motos passion 08 ?
milemotard

Message par milemotard »

je rentre dans le débat avec une petite note positive j ai un 8v de 2011 acheté neuf et totalise 28000 kms j ai toujours fais faire l entretien comme préconisé par le constructeur et a ce jour mis a part quelques ratées a bas régime (très chiant en ville j approche de la révision,peut être une cause a effet ,j ai autant de plaisir a la piloter que le premier jour, par contre si je rencontre un problème mécanique connu du groupe piaggio je pense a la distribution ,je la fais réparer, je me n en débarrasse auprès d un conss et je change de marque (je ne revivrai plus jamais les déboires que j ai eu avec la griso pendant les 2 ans et demi que je l ai gardé ,car une fois la garantie passée la note devient vite salée
il serai intéressant de poster sur le forum les motards de 8v qui ont dépassés les 30000 kms sans problèmes mécaniques particuliers ,de façons a faire un petit état des lieux
chris33
Tour de France

Message par chris33 »

Je suis passé hier chez le concessionnaire MG de Mérignac qui vient de recevoir une magnifique Sport neuve pour la vente.
Il m'a juré craché qu'elle a une "nouvelle culasse" et que sinon, il ne l'aurait pas rentrée.
BMW R 1200 R LC
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

C'est ce qu'il m'a dit aussi vendredi.

Tu y étais avec une Norge blanche et Madame ? Si oui, c'est toi que j'ai aperçu, je partais pour mon essai d'une V7.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jfjanin

Message par jfjanin »

re bonjour

a force de et au lieu de tourner en rond j'ai fait un tour ,non pas avec mon guzzi,sur le site moto guzzi passion et la sur la premiere page il y a un message pour les proprio de 8V et si j'ai bien compris mauvais temp pour les sport il disposeront du kit C ce qui pour moi correspond au changement des pieces defectueuses par les meme !dites moi ce que vous en pensez
chris33
Tour de France

Message par chris33 »

xelos33 a écrit :C'est ce qu'il m'a dit aussi vendredi.

Tu y étais avec une Norge blanche et Madame ? Si oui, c'est toi que j'ai aperçu, je partais pour mon essai d'une V7.

V
C'était sûrement moi :D
J'ai aperçu la V7 partir pour l'essai
Il y avait aussi une dame en Bellagio gris et blanc.
BMW R 1200 R LC
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »