Un petit récap :
Hier, en rentrant chez moi voyant service plus burette.
Ma machine a 29Mkm, je me suis donc dit " ayait, c'est ce P...tain de manocontact qui me lâche "
Confiant ( trop ?) je suis rentré à la maison ( 15 km ) en râlant ....
Un pote me prête un vieux mano de Le Mans qui traînait chez lui...Il ne semblait pas marcher non plus
Ce matin j'en achète un chez Salles, juste avec le connecteur différent.
Je remonte tout et fait vidange et filtre comme prévu, toujours confiant....
Démarrage, le voyant s'éteint, normal... mais il se rallume au premier coup de gaz.
Je redémonte le mano et met un coup de démareur...un peut d'huile sort doucement, mais pas de jet.
Je démonte une des durite qui va au cylindre et y branche le mano du gonfleur.
Démarreur enclenché le mano monte à peine vers 500g , quasiment pas d'huile.
On éventre le vieux filtre pour voir: deux trois copeaux et des particules métalliques.
Revidange, le filtre neuf c'est bien rempli d'huile et je tombe le carter inférieur.
La crépine est bien en place et propre...
Pour moi, la pompe peux être seule en cause.
PS: mon amis et voisin me passe sa 1100 Pan européan pour les vacances ( trop sympa )
Quand je pense que je lui ai fait l'article pour qu'il prenne une Breva...
