Salut,
Sur mon ex 1200 Sport, le bruit provenait du jeu dans les fixations du radiateur d'huile.
Mécanique - Claquement dans la fourche
Modérateur : Centaurdedé
Hello, j'ai eu ce bruit aussi, sous garantie, donc chez YE ils ont cherché à l'époque et je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un câble qui arrivait derrière les compteurs...
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
- Phil26
- Connait son département
- Messages : 143
- Inscription : 28 juin 2013, 10:48
- Localisation : Drôme (26)
Bon, j'ai regardé les passages de câbles derrière le compteur mais rien qui me semblait flagrant... J'ai modifié un peu la fixation du radiateur (rondelle caoutchouc, épaisseur au niveau des silent-blocs du bas) et ai fait un tour cet après-midi ; suis allé voir mon concessionnaire préféré, Kick à Etoile (les toujours très sympa Pierrot et Cathy) et ma foie, ça va beaucoup mieux !!
Du bruit toujours sur les grosses bosses (la cartouche à l'intérieur du fourreau ?) mais plus rien sur les petits trous : content !!
Voilà, je sais pas si ce phénomène est le même pour tout le monde, mais moi suis enfin satisfait
Merci pour votre participation !

Du bruit toujours sur les grosses bosses (la cartouche à l'intérieur du fourreau ?) mais plus rien sur les petits trous : content !!

Voilà, je sais pas si ce phénomène est le même pour tout le monde, mais moi suis enfin satisfait

Merci pour votre participation !
1200 Sport 2V ; la banane assurée !