moins de turbulences, pu de sifflements, mais ça vaut pas encore la bulle haute ancienne génération.

pour l'instant ça ferra l'affaire

ps: depuis la prise de la photo, j'ai connecté le gps avec le cable de la bécane
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Et elle s'est bien promenée !!lapin a écrit : Ma bulle haute du modèle précédent a été vendue ...
avant de la retailler, bouge un chouia ton guidon: sur ma NTX je peux aller en butée des deux côtés avec la bulle haute Givi; ça touche à peine sans empêcher d'aller jusqu'à la butée.laurent08 a écrit : Je me demande quand même si je ne vais pas lui retailler un peu les côtés pour continuer à pouvoir mettre le guidon en butée... elle n'enlève pas grand chose mais vu que le rayon de braquage est plutôt faible... Chaque mm compte !
Moi aussi j'ai les protège-mains sur ma NTX et il ne faut pas retailler la bulle !lapin a écrit :Content pour toi Laurent ... moi, sur la 2011, il faudra que je trouve quelque chose.
Capdefra : ça dépend aussi si tu as ou pas les protèges-mains ! Laurent les a je crois.
Je vais donc tenter de déplacer le guidon avant toute chose...capdefra a écrit :Moi aussi j'ai les protège-mains sur ma NTX et il ne faut pas retailler la bulle !lapin a écrit :Content pour toi Laurent ... moi, sur la 2011, il faudra que je trouve quelque chose.
Capdefra : ça dépend aussi si tu as ou pas les protèges-mains ! Laurent les a je crois.
Franck