Merci aspirambo
Note : il faut respecter la polarité du câble avec le fil bleu (moto) sur le fil noir (TomTom) et le fil 2 couleurs (moto) sur le fil rouge (TomTom).
Sinon le TomTom ne démarre pas ... c'est du vécu

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Et la position par rapport aux compteurs ?remichon a écrit : 17 févr. 2022, 13:41 En m'inspirant de ce support , je m'en suis fait un similaire avec du fer cornière.
Je suis très satisfait du résultat avec mon Rider 420 , dont le support alim reste en permanence sur la boule Ram Mount (serrage papillon remplacé par un écrou nylstop).
Page 1capdefra26 a écrit : 17 févr. 2022, 14:33 Et la position par rapport aux compteurs ?
Très en avant ou pas trop?
Page 12remichon a écrit : 06 juil. 2019, 14:52 Je me suis bricolé un tube support entre les 2 fixation supérieures du saute vent.
Manque un peu de rigidité , mais ça le fait pas trop mal ...
remichon a écrit : 07 juin 2021, 22:14 Avec un simple fer cornière , j'ai réalisé ceci :
Bien mieux que mon premier essais avec un tube bricolé et que le support (bien léger) de chez GIVI ...
Il me semble que Touratech ne propose rien pour la V85 TT.papoulet a écrit : 17 févr. 2022, 20:17 Touratech n'a pas ?
En général , ils ont des super produits.
Pas forcément les moins chers , mais bien foutus.
Je trouve que ça fait quand même gros dans le champ visuel ! En plus avec le GPS dessus ça doit faire encore plus gros.