C'est eux !pascal a écrit :On dirait les Bardenas !
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Comme dit plus haut, RAS, elle a tournée sans problème. Juste un démarrage avec ralenti très bas le lundi matin (elle a même calée). Je mets ça sur le compte du SP95 qui a rempli le réservoir la veille.fasty a écrit :Mais c'est tes impressions sur la machine qui nous intéresse....
Ph.
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Salutphdenaujan a écrit : Comme dit plus haut, RAS, elle a tournée sans problème. Juste un démarrage avec ralenti très bas le lundi matin (elle a même calée). Je mets ça sur le compte du SP95 qui a rempli le réservoir la veille.
Le SP 95 n'a rien à voir avec ton ralenti très bas et calage, c'est tout simplement à cause de ton pas à pas qui est mis hors service par tes soins


Moto guzzi c'est chouette !.
Je ne mets que du SP95 dans mes véhicules et du 98 très rarement, pour dépannage. Je n'ai jamais ressenti de différences dans le fonctionnement d'un moteur, ni au ralenti, ni à d'autres régimes.jeanroche a écrit :... Le SP 95 n'a rien à voir avec ton ralenti très bas et calage, c'est tout simplement à cause de ton pas à pas qui est mis hors service par tes soins![]()
Je rejoins jeanroche, le pas à pas sert à quelque chose. Ta solution n'est à mon sens que provisoire.
V
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salut
le we dernier ma Bertha n'a pas voulu redémarrer après avoir fait le plein d'essence à 2 reprises.
Pour contexte, révision faite 1000km avant, batterie moins de 6 mois, aucun soucis annexe, la moto venait de faire entre 200 et 400km, donc chaude, et il faisait 37° en température extérieure, je l'ai poussé et a redémarré. en appuyant sur le bouton, rien ne se passe, j'ai vérifier le capteur de béquille, pas d'erreur au TDB, moteur pasàpas graissé au WD40 il y a deux ans et pas de pb de ralentit depuis...
elle me l'avait déjà fait une fois il y a peut être 10 ou 20mkm
je me souviens avoir lu une manip à faire avec le solenoide de démarreur qui se charbonnait et qu'il fallait raccourcir de quelques cm ou un truc comme ça, mais entre les
16 pages d'ici; http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
6 de là: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
4 de d’ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7547
et les 4 de là aussi: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=30
je me suis dit qu'il y avait plein d’âme charitables ici et qu'une pourrait me faire un petit résumé
j'en appelle à l'aide !
merci d'avance
V
le we dernier ma Bertha n'a pas voulu redémarrer après avoir fait le plein d'essence à 2 reprises.
Pour contexte, révision faite 1000km avant, batterie moins de 6 mois, aucun soucis annexe, la moto venait de faire entre 200 et 400km, donc chaude, et il faisait 37° en température extérieure, je l'ai poussé et a redémarré. en appuyant sur le bouton, rien ne se passe, j'ai vérifier le capteur de béquille, pas d'erreur au TDB, moteur pasàpas graissé au WD40 il y a deux ans et pas de pb de ralentit depuis...
elle me l'avait déjà fait une fois il y a peut être 10 ou 20mkm
je me souviens avoir lu une manip à faire avec le solenoide de démarreur qui se charbonnait et qu'il fallait raccourcir de quelques cm ou un truc comme ça, mais entre les
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4 de d’ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7547
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je me suis dit qu'il y avait plein d’âme charitables ici et qu'une pourrait me faire un petit résumé

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Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
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Si tu n'a pas changé ton "cheveu d'ange" ; un refus de démarrage par forte chaleur après un bref arret ,c'est typique sur un 2v
:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=16317&start=0
Jean Jacques

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Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
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Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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