1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt ,c'est arrive d'un coup :?: mais bon ca se repare déjà fait .sinon quel diametre ton tube?
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

si c'est du diam 45 j'ai une adresse tuning auto coudes ou lg 1m male/femelle inox . j'ai refait la ligne de ma centauro .faut juste avoir un soudeur sous la main au cas ou...
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

salut

c'est arrivé progressivement je pense mais je ne l'ai pas vu de suite. Et puis j'etais à 150 kms et suis rentré comme ca tranquilement.
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

Ca vaut combien un H Mistral ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3691
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

redsun a écrit :Ca vaut combien un H Mistral ?
Bonjour,
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... art=MG2004 &cdmoto=227&cdfamille=EC&depuis=neuf
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

re. si tu n'as pas envie de bidouiller,pour le prix et c'est du neuf :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

ayé , c'est commandé
la mienne est avec sonde mais elle a ete supprimée et une vis mise dans le filetage
peut etre que j'aurais cela avant la fin de la semaine
merci a tous
je vais prendre soin du montage
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

bonjour a tous

je suis allé recuperer ma selle laissée lundi chez moillo
je voulais sobre dans "petales de trefle" et en skai idem d'origine
du beau boulot, sobre et tres confort (j'ai pas essayé)
le dosseret a ete elargi rehaussé et est plus epais
j'aime bien
ce soir je monte ca sur la mobylette

Image

Image
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

avant c'etait slim mais quand meme assez confort
épaisseur + 3 devant et derriere

Image
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1729
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Ils travaillent bien chez Moillot!

Avant c'était confort et donc maintenant c'est Pullmann?
LM4 & 650 NTX
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

je voulais un truc sobre avec gel , dos calé , assises legerement basculées sur l'arriere sans jonc qui gene , ni couture blanche, grain de skai idem origine
comme je voulais
je suis bien content, on verra a l'usage
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

passager bien calé, en arriere et en avant aussi
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Et tout ça pour la modique somme de… ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

340 avec le dosseret et le gel
pas donné, mais y'a quand meme un sacré boulot
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

misteraud a écrit :Ils travaillent bien chez Moillot!

Avant c'était confort et donc maintenant c'est Pullmann?
la becane a quand meme 13 ans, la mousse s'etait peut etre tassée mais il fallait bien 150 à 200 kils pour avoir mal au fondement
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »