1000 III - Nouveau chantier
- Tobrouk
- Tour de France
Bon boulot Philou , çà valait le coup de te prendre un peu la tête !
dit les clignos , c'est pas des origines , j'connais pas trop , on dirait pour FLH ? je mettrais bien les même sur ma gt...
maintenant ta plus qu'à profiter..

dit les clignos , c'est pas des origines , j'connais pas trop , on dirait pour FLH ? je mettrais bien les même sur ma gt...
maintenant ta plus qu'à profiter..

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- philmar19
- World Trip Runner
Hello à tous,
Pour les carbus ce sont bien des PHF 30, ils étaient sur la bête à l'achat
Pour les Amortos ce sont des shock factory mais la longueur est la même qu'à l'origine
Quand j'ai commencé à dépoussiérer les étriers hier et vu ce que j'ai trouvé, j'ai décidé de les re conditionner vu que j'avais les Kits.
Seul bémol, j'ai une purge en état moyen et celles achetées chez STEIN ne se montent pas. Le pas est OK mais elles sont un peu trop grosses, donc ça force dès le 2ème filet et j'ose pas aller plus loin. Donc je vais tenter de rattraper celle qui était en place.
Pour l'essai sur cette fin de semaine c'est mort : La météo annonce de la flotte
Pour les carbus ce sont bien des PHF 30, ils étaient sur la bête à l'achat
Pour les Amortos ce sont des shock factory mais la longueur est la même qu'à l'origine
Quand j'ai commencé à dépoussiérer les étriers hier et vu ce que j'ai trouvé, j'ai décidé de les re conditionner vu que j'avais les Kits.
Seul bémol, j'ai une purge en état moyen et celles achetées chez STEIN ne se montent pas. Le pas est OK mais elles sont un peu trop grosses, donc ça force dès le 2ème filet et j'ose pas aller plus loin. Donc je vais tenter de rattraper celle qui était en place.
Pour l'essai sur cette fin de semaine c'est mort : La météo annonce de la flotte

Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
Autre question sur la bestiole.
elle est équipée d'une ligne Mistral mais sans chicane : Elle a une grosse voix, voire très grosse voix.
J'ai appelé Dédé qui m'a dit que si c'était pas prévu, il n'y a pas de possibilité de monter des chicanes : avez vous un avis sur la question?
Ou bien une paire de silencieux origine qu'on pourrait échanger.
elle est équipée d'une ligne Mistral mais sans chicane : Elle a une grosse voix, voire très grosse voix.
J'ai appelé Dédé qui m'a dit que si c'était pas prévu, il n'y a pas de possibilité de monter des chicanes : avez vous un avis sur la question?
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- twinrider
- World Trip Runner
d'origine guzzi, sont désespérement moches !
par contre, tu devrais trouver des quiet baffles
du côté pièces harley, selon l'orifice d'entrée
des silencieux, sinon côté bmw (vatier)
par contre, tu devrais trouver des quiet baffles
du côté pièces harley, selon l'orifice d'entrée
des silencieux, sinon côté bmw (vatier)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
-
- World Trip Runner
ayant le mem soucis avec la mienne c est BARNABE ORTEGA QUI MA DONNE LA SOLUTIONphilmar19 a écrit :Autre question sur la bestiole.
il faut que l'on bouCHe les tubes puis tu fais des trous dans les collecteurs sur la partie qui rentre dans le h ou la boite a fumé
ce qui ralentira les gaz et tu fera moins de bruit pour l’instant
j ai remonter une boite a fumé après essaie je verrai si je passe en phase 2
LES CUMULS DES TROUS DOIVENT ETRE ÉQUIVALENT EN SURFACE DE LA SORTIE DU COLLECTEUR
A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 04 févr. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
- philmar19
- World Trip Runner
Merci pour vos avis mais bof pour les solutions.
Pour l'instant je vais faire un peu de bruit, et je poursuis mes recherches.
Cet aprèm j'ai remonté les étriers mais j'ai une durit qui est un peu courte alors que je n'ai rien touché. Je verrais ça demain, la nuit porte conseil.
Pour l'instant je vais faire un peu de bruit, et je poursuis mes recherches.
Cet aprèm j'ai remonté les étriers mais j'ai une durit qui est un peu courte alors que je n'ai rien touché. Je verrais ça demain, la nuit porte conseil.

- twinrider
- World Trip Runner
[quote="olivier84"]Il y a une autre solution que j'ai déjà faite
chicane harley soudé en bout de pot
A+ OLIVIER
alors ça, c'est très très LAID !
chicane harley soudé en bout de pot
A+ OLIVIER
alors ça, c'est très très LAID !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"