1000 III - Nouveau chantier

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twinrider
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Message par twinrider »

ce n'est pas les carbus d'origine, si ?
et les amortos ar sont plus courts, non ?
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variel
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Message par variel »

Vu d'ici, les carbus ont l'air de ça (PHF).
Pour les amortos, je n'ose rien dire.

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Tobrouk
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Message par Tobrouk »

Bon boulot Philou , çà valait le coup de te prendre un peu la tête ! :)
dit les clignos , c'est pas des origines , j'connais pas trop , on dirait pour FLH ? je mettrais bien les même sur ma gt...
maintenant ta plus qu'à profiter.. :wink:
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philmar19
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Message par philmar19 »

Hello à tous,
Pour les carbus ce sont bien des PHF 30, ils étaient sur la bête à l'achat
Pour les Amortos ce sont des shock factory mais la longueur est la même qu'à l'origine
Quand j'ai commencé à dépoussiérer les étriers hier et vu ce que j'ai trouvé, j'ai décidé de les re conditionner vu que j'avais les Kits.
Seul bémol, j'ai une purge en état moyen et celles achetées chez STEIN ne se montent pas. Le pas est OK mais elles sont un peu trop grosses, donc ça force dès le 2ème filet et j'ose pas aller plus loin. Donc je vais tenter de rattraper celle qui était en place.
Pour l'essai sur cette fin de semaine c'est mort : La météo annonce de la flotte :cry:
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twinrider
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Message par twinrider »

:D :D :D
ici, actuellement, faudrait un skidoo !
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variel
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Message par variel »

Regarde chez Dédé, il y a plusieurs tailles de vis pour les purges, un truc comme des vis de Ø 6 et d'autres de Ø 8.

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philmar19
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Message par philmar19 »

Autre question sur la bestiole.
elle est équipée d'une ligne Mistral mais sans chicane : Elle a une grosse voix, voire très grosse voix.
J'ai appelé Dédé qui m'a dit que si c'était pas prévu, il n'y a pas de possibilité de monter des chicanes : avez vous un avis sur la question?
Ou bien une paire de silencieux origine qu'on pourrait échanger.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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twinrider
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Message par twinrider »

d'origine guzzi, sont désespérement moches !
par contre, tu devrais trouver des quiet baffles
du côté pièces harley, selon l'orifice d'entrée
des silencieux, sinon côté bmw (vatier)
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Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Autre question sur la bestiole.
elle est équipée d'une ligne Mistral mais sans chicane : Elle a une grosse voix, voire très grosse voix.
J'ai appelé Dédé qui m'a dit que si c'était pas prévu, il n'y a pas de possibilité de monter des chicanes : avez vous un avis sur la question?
Ou bien une paire de silencieux origine qu'on pourrait échanger.
ayant le mem soucis avec la mienne c est BARNABE ORTEGA QUI MA DONNE LA SOLUTION

il faut que l'on bouCHe les tubes puis tu fais des trous dans les collecteurs sur la partie qui rentre dans le h ou la boite a fumé
ce qui ralentira les gaz et tu fera moins de bruit pour l’instant
j ai remonter une boite a fumé après essaie je verrai si je passe en phase 2
LES CUMULS DES TROUS DOIVENT ETRE ÉQUIVALENT EN SURFACE DE LA SORTIE DU COLLECTEUR

A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 04 févr. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
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Message par twinrider »

sans boucher l'extrémité ? t'es sûr ?
ou alors faut comprendre boucher
à la place de bouger ?
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Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :sans boucher l'extrémité ? t'es sûr ?
ou alors faut comprendre boucher
à la place de bouger ?
Desfois je tape vite et je relis pas :oops: :oops: :oops:

A+ OLIVIER
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Message par motoguzziinside »

Il y a une autre solution que j'ai déjà faite
chicane harley soudé en bout de pot

A+ OLIVIER

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twinrider
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Message par twinrider »

de collecteurs, tu veux dire ?
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Message par philmar19 »

Merci pour vos avis mais bof pour les solutions.
Pour l'instant je vais faire un peu de bruit, et je poursuis mes recherches.
Cet aprèm j'ai remonté les étriers mais j'ai une durit qui est un peu courte alors que je n'ai rien touché. Je verrais ça demain, la nuit porte conseil.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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Message par twinrider »

[quote="olivier84"]Il y a une autre solution que j'ai déjà faite
chicane harley soudé en bout de pot

A+ OLIVIER

alors ça, c'est très très LAID ! :oops:
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