1200 Stelvio - Bientôt une de plus

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Wonder B a écrit :Lapin je suis plus qu'intéressé par ton truc! LOL Je vais regarder la vidéo parce que çà fait 10 ans que je dors en position demi assise et personne ne trouve ce que c'est...
C'est pas un truc .. c'est une disciplien universitaire sanctionnée par un diplôme avec obligation de la revalider tous les ans ... c'est vraiment une technique novatrice et j'ai un nombre important d'exemples de personne qui ont retrouvé tout leur potentiel, et pas que pour le dos ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
wampus

Message par wampus »

De bonnes nouvelles sont arrivées, en appelant mon concessionnaire, celui-ci m'annonce que la stelvio est "facturée", c'est à dire qu'elle est en facturation au magasin, donc terminée et expédiée soit demain ou lundi au pire, 10 jours ouvrés de délai de transport, elle passerai par une plate-forme sur Lyon, puis Bordeaux et enfin Bayonne :lol:, arrivée prévue vers le 13-14 Juillet.
Si le camion ne se plante pas: Victoire :lol: :lol: :lol: .
Dès réception, je serai jédi et choisir entre la force tranquille et le côté obscur en tournant la poignée... :lol:
one+twin

Message par one+twin »

Bon rétablissement à toi ... si t'as des problèmes de dos ou articulaires, vas voir là => http://www.reconstruction-posturale.com/v2-ciprp/

Je me trompe peu-être mais c'est tout simplement de l'ostéopathie avec de la kiné... (je n'ai pas regardé tout le site).

Il n'empêche qu'un bon ostéo vous remet le dos et le reste en place avec 10 séances, après, un petit tour chez le kiné pour faire des exercices pour refortifier les zones "molles" :wink: et c'est reparti comme en 40 :lol:

Pour Wonder B, c'est un peu loin de chez toi, mais à Champs sur Marne il y a une très bonne école d'ostéopathe avec plein de jeunes étudiantes de dernière année qui manipulent très bien :lol: Et la première consultation est gratuite en plus :wink:

Là je suis hors sujet je :arrow:

mais la Stelvio me tente de plus en plus......
francismotoguzzi
European Tour

Message par francismotoguzzi »

lapin a écrit :
Bon rétablissement à toi ... si t'as des problèmes de dos ou articulaires, vas voir là => http://www.reconstruction-posturale.com/v2-ciprp/
Cette méthode m'a sauvée après 4 ans de galère et 2 opérations du dos ... depuis maintenant 8 ans, plus de problème (et je suis pas le seul - j'ai conseillé à plusieurs motards qui me bénissent maintenant à chaque rencontre) => vas voir mon témoignage dans Qui Sommes-Nous/Témoignage/Mal de dos/Jean-Louis (qui a maintenant 53 ans) ....
J'ai regardé ton site. Très intéressant !

Mais il est tout à fait normal que cela donne de super-résultats.

Ce sont des massages alsaciens (Université de Strasbourg) !

:D :D :D

Et tu ne sais pas la meilleure ? Il y a une praticienne à 2 km de chez moi.

M'en vais la contacter aujourd'hui !

En attendant, Merci.
fredstelvio

Message par fredstelvio »

francismotoguzzi a écrit :Et tu ne sais pas la meilleure ? Il y a une praticienne à 2 km de chez moi.
veinard :!: :!: :!: en auvergne y'en a pas :evil: :evil: :evil:
com dab :evil: :evil: :evil: y'a jamais rien ici, ou 10 ans près tout le monde :( :( :(
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

one+twin a écrit :Je me trompe peu-être mais c'est tout simplement de l'ostéopathie avec de la kiné... (je n'ai pas regardé tout le site).
Non, ça n'a rien à voir !!! J'en ai vu des ostéo ... et des bons, réputés et tout ... le dernier m'a dit que j'avais le dos comme une feuille de papier ! comme il a été froissé, on peut pas le remettre à plat comme il faut !!!
Le rhumato remet les os en place en force !!! Aie !
L'ostéopathe travaille en douceur sur les os ... ¨c'est mieux.
Le reconstructeur travaille sur les muscles qui maintiennent les os (ceux qu'on ne contrôle pas), et sans aucune manipulation osseuse ... c'est plus long mais doucement, les tensions, ainsi reconfigurées dans ces muscles de maintien de la charpente osseuse, remettent doucement les os à leur place d'origine ! et tout reste en place.
C'est encore HS, mais fallait le préciser !
V85TT Centenario 2021
francismotoguzzi
European Tour

RV

Et Hop !

J'ai un premier RV le 18.7 pour un bilan, chez une praticienne de la Reconstruction.

Elle avait déménagé mais j'ai fini par trouver sa nouvelle adresse.

Ne pas oublier de vous inscrire sur :

http://www.gmg2011.motoguzzi.com/registration.php

Cela vous évitera de faire la queue pendant des plombes à Mandello.

Il y a aussi le programme et une virée au Cap Nord avec les Stelvio !

http://www.gmg2011.motoguzzi.com/mandel ... h_cape.php
wampus

Re: RV

Message par wampus »

francismotoguzzi a écrit :Et Hop !

J'ai un premier RV le 18.7 pour un bilan, chez une praticienne de la Reconstruction.

Elle avait déménagé mais j'ai fini par trouver sa nouvelle adresse.

Ne pas oublier de vous inscrire sur :

http://www.gmg2011.motoguzzi.com/registration.php

Cela vous évitera de faire la queue pendant des plombes à Mandello.

Il y a aussi le programme et une virée au Cap Nord avec les Stelvio !

http://www.gmg2011.motoguzzi.com/mandel ... h_cape.php
Et hop !!! Bientôt un nouveau forum gériatrique guzziste :lol: :lol: :lol:
francismotoguzzi
European Tour

wampus a écrit : Et hop !!! Bientôt un nouveau forum gériatrique guzziste :lol: :lol: :lol:
Tu vois les étuis à fusil sur les vieilles Harley militaires ?

J'ai commandé le même, en plus fin, avec Moto Guzzi gravé dans le cuir.

C'est pour la canne :D
fredstelvio

Message par fredstelvio »

francismotoguzzi a écrit :C'est pour la canne :D
moi, la stelvio, elle me donne le bambou :lol: :lol: :lol:

ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
Mike71

Message par Mike71 »

Pour Francis, même si ton cas relève de la consultation médicale:
1/ garder le moral en feuilletant le catalogue guzzi( si,si, çà aide :lol: )
2/ prendre ton mal en patience et croire que çà ira mieux (coue) :wink:
3/ j'ai , comme un grand nombre d'entre nous , des aïe de dos plus ou moins sévères, mais je te conseille une lecture avecpratique obligatoire du bouquin de Pierre Pallardy"plus jamais mal au dos", ce sont des étirements et postures à faire soi-même, seul devant la tv ou , mieux, devant ta "bella stelvio"; dans ce dernier cas, l'amélioration est plus rapide!!!!

Je suis sur chalon71 mais il nm'arrive de rendre visite à mas alsaciens de parents sur molsheim, un jour je passerai te visiter pour parler guzz.... :D

Bon rétablissement

mIKE 71
francismotoguzzi
European Tour

Mike71 a écrit :Pour Francis, même si ton cas relève de la consultation médicale:
1/ garder le moral en feuilletant le catalogue guzzi( si,si, çà aide :lol: )
2/ prendre ton mal en patience et croire que çà ira mieux (coue) :wink:
3/ j'ai , comme un grand nombre d'entre nous , des aïe de dos plus ou moins sévères, mais je te conseille une lecture avecpratique obligatoire du bouquin de Pierre Pallardy"plus jamais mal au dos", ce sont des étirements et postures à faire soi-même, seul devant la tv ou , mieux, devant ta "bella stelvio"; dans ce dernier cas, l'amélioration est plus rapide!!!!

Je suis sur chalon71 mais il nm'arrive de rendre visite à mas alsaciens de parents sur molsheim, un jour je passerai te visiter pour parler guzz.... :D

Bon rétablissement

mIKE 71
Surtout que j'ai une NTX depuis 8 jours dans mon garage et que je ne peux pas rouler parce que je suis HS .......

Bientôt en vacances : si tu ne montes pas en Alsace avant septembre, je descends à Chalons en août. Donc, arrêt à Chalons. :D
lapin
World Trip Runner

Démarreur + petit problèmes

Message par lapin »

Est-ce que vous avez aussi sur votre Stelvio 2011 le démarreur qui n'est plus automatique, c'est à dire qu'il faut appuyer en continu sur le démarreur pour que le moteur se lance alors que sur l'ancienne, un coup unique et après, l'électronique faisait le reste ?????

Sinon, la mienne va passer les vacances au garage pour 2 problèmes détectés :
- le disque avant droit qui flotte vraiment trop ... aussi bien en latéral qu'en vertical. Ca gène pas le freinage mais bon ... y' certainement des rivets à changer ... freinerais-je trop fort ???
- un bruit bizarre de l'embrayage à froid uniquement ... il grogne puis a tendance à coller trop rapidement ... obligé de cirer plus qu'à la normale. Après 2/3 démarrages, ça le fait plus !

A+
V85TT Centenario 2021
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Oui pour les premiers démarrages de la journée un espèce de grondement dont je peine à trouver la localisation : plutôt du côté cardan mais cela peut être l'embrayage ?

Cela ressemble au bruit fait lors d'un démarrage en pleine côte et en pleine charge lorsque que l'on fait patiner un peu l'embrayage

Pour le démarrage automatique après la première impulsion sur le bouton : effectivement cela n'est plus d'actualité pour les modèles 2011
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

lolesio a écrit :Oui pour les premiers démarrages de la journée un espèce de grondement dont je peine à trouver la localisation : plutôt du côté cardan mais cela peut être l'embrayage ?

Cela ressemble au bruit fait lors d'un démarrage en pleine côte et en pleine charge lorsque que l'on fait patiner un peu l'embrayage
Si c'est en côte et à froid, et si je cire pas, ça colle d'un coup et je cale ... pas de progressivité à froid ... et ce grognement grave et fort !
lolesio a écrit :Pour le démarrage automatique après la première impulsion sur le bouton : effectivement cela n'est plus d'actualité pour les modèles 2011
Dommage !!!
V85TT Centenario 2021
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »