>Ton témoignage va à l'encontre de l'avis de beaucoup de guzzistes, dont je fais partie qui considèrent que Légendes est un des rares pros parmis les concess en IDF. Ce sont des passionnés, tu as pu t'en rendre compte en visitant leur bouclard. Non, il y a bien une révision des 20000, où as-tu vu que Guzzi préconise 40000?boulidou a écrit :Bonjour,
j'ai fait ma révision des 20 000 chez legende à sannois. 609 € (6h de MO) avec changement des bougies internes (je croyais que guzzi préconisait 40 000 maintenant) et vidange du circuit de freinage.
Quand j'ai repris la moto
- le compteur de vitesse ne fonctionnait plus. j'ai du la ramener et il m'ont repasser la valise...
- elle a du mal à démarrer à froid le matin (plus du tout à présent en hiver). Je lui ai ramené, il m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire
- j'ai vérifier l'huile apres la révision, il y a en avait presque un cm (à froid) au dessus du max. il a fallu que je siphone avec une seringue (merci à ma frangine infirmière)
Bref, je ne vous conseille pas de ce "spécialiste guzzi"
Pour le niveau d'huile, c'est un sujet déjà largement débattu ici, il faut que tu le vérifie à chaud et à frois, mais surtout à chaud, comme indiqué dans le manuel après avoir roulé 10 km et laissé reposé quelques minutes. Pour le démarrage à froid, ça aussi, en fonction des bécanes, ça varie : certaines démarrent sans souci avec juste un appui sur le bouton de démarreur, d'autres ont besoin d'accélerer un peu, mais en général, ça démarre bien : quel est ton problème de démarrage exact ?
A+
Vizir