Content que Guzzi vous ai trouvé une solution perrenne a vos 8V
excepté la MO mais ça ne m'étonne pas d'eux....
Aprés mes deux dernieres japonaises un V4 et un 4 patte je me faisait chi....jamais en panne


j'ai craqué pour un 1190 adventure pack electrique.2013
et bé c'est simple ma meilleur moto depuis 89 (date de mon permis) et les 14 eme derriere .
je suis en sans CV mais plus pour trés longtemps

partie cycle,moteur de ouf ,confort,solo duo , ergonomie, le top
nous avons juste !'
KTM a changé les batteries (1 re série mal chargé ':arrow:'effet mémoire) puis quelques demarreur (SD 1290)
des MAJ de l'écu
un réglage du capteur d'allumage 0.4 au lieu de 0.7
une vérification du jeu aux soupapes
et tout dernierement la masse du demarreur serait une piste
d'origine sur le cadre a modifier sur le demarreur.
bien sur le tout sous garantie constructeur
j'édite car KTM a pris en charge le changement du démarreur par celui monté sur la gamme 2015 MO comprise, malheureusement il ne s'agit pas encore d'un rappel ,mais du cas par cas
ce souci touche toute les 1190 2013/2014 mais seulement 20 % ont eut des pannes immobilisante. avec assistance et recharge ou changement de la batterie ':oops:'
suite a une action groupé avec l'importateur KTM France a offert 1 an de garantie suplémentaire au millésime 2013

la mienne demarre assez bien et mon CC va me changer la batterie pour une lithium (sous garantie)
sinon la moto est fiable et le LC 8 a fait ses preuve
hormis Honda et certaines autre Japonaiserie les européenne connaissent encore trop de panne a cause d'un developpement trop rapide avant commercialisation
@+
lino ready for la ballade

l'avant derniere un cb1000r cabs du honda trop facile mais diablement éfficace'

et la bomba




