ça, c'est un concessionnaire !
Même si elle est au fond du camion (+ ou - 12 jours .....

mes vacances ne commencent que le 13 juillet.
Time, Time, is on my side, yes it is.....
Modérateurs : fafalastuce, Roland
il semblerait qu'il existe encore plusieurs filières de livraison chez piaggioJEFK a écrit :La mienne a fait du tourisme, car elle a mis une douzaine de jours pour arriver.lapin a écrit : EN général, la livraison se fait en 2 jours ouvrés à partir du moment où c'est indiqué "en voyage" ... à moins qu'au fin fond de l'Auvergne, ce soit plus long !!!
Salut Sergio 39 je vois que tu habites dans le 13 pas très chez loin de chez moi? et je pense que tu as pris ta Guzzi chez Masson-Richard ? Lorsque j'y ai pris possession de ma Stelvio il y a 15 jours il y avait une Bellagio neuves qui venait d'arriver avec ma Stelvio, et ce devait donc être la tienne.sergio39 a écrit :content pour toi.......tu vas vivre un grand moment...., comme moi , il y a deux semaines quand j'ai pris livraison de ma
"bella". Bye.
sergio39 a écrit :ben oui certainement que la bella que tu as aperçu il y a une quinzaine de jours , c'était la mienne , une luxury. pour cet am pas possible de passer chez masson . Tu dépose ta stelvio pour sa révision , tu te prives de rouler ce week alors...??!!?!