1200 SPORT 4V

Titi
Tour de France

Message par Titi »

Bonsoir Doumé, et les autres :D

Oui, quand je dis que l'hiver approche, je veux dire que le gros des ventes printemps-été est déjà passé...

C'est sûr que la sortie du modèle 2011 n'arrange rien. Mais ce n'est pas le même budget non plus...

Et c'est difficile aussi de lutter contre les modèles de démo que les concessionnaires peuvent brader en rognant leurs marges, chose que nous, en tant que particuliers ne pouvons pas faire, ou alors en y perdant pas mal.

Mais je ne veux pas pourrir le sujet initial: la vente du 1200 Sport que je souhaite rapide. C'était juste pour apporter ma contribution aux occasions qui se vendent mal sans en connaître réellement la raison...
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
b'o

Message par b'o »

Faut pas désespérer, comme je le disais plus haut ma précédente est restée en vente plus d'un an sans touche sérieuse (par contre j'ai trainé quelques boulets :lol: ) et c'est à quelques jours de la livraison de celle-ci alors qu'une reprise était prévue qu'elle s'est vendue bien correctement.

Il est certain par contre que je n'aimerais pas être pressé ou avoir un rapide besoin d'argent avec le marché de l'occasion actuel....
b'o

Message par b'o »

Mise à jour kilométrage et tarif :D
b'o

Message par b'o »

Livraison de la nouvelle début février, si d'aucuns veulent faire un bon coup sur une 1200 4V qu'ils se manifestent rapidement :wink:
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

le prix ?le nouveau kilométrage ?
c est pas pour moi la mienne est parfaite !
b'o

Message par b'o »

Elle approche des 18000, je la laisse à 8000 tout rond si elle part avant la reprise début février :!:
b'o

Message par b'o »

Trop tard, elle est partie ! :D
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »