1200 SPORT 4V

b'o

1200 SPORT 4V

Message par b'o »

Salut à tous,

Je mets en vente ma 1200 Sport 4V Nero sans ABS qui totalise environ 18000 kilomètres.

Mise en circulation en septembre 2009.

Unique option: Top case Guzzi sur porte paquet Guzzi.

Gravage anti vol.

Entretien fait dans les temps chez le concessionnaire (Legende Sannois), vidange intermédiaire à mi intervalle par mes soins avec l'huile requise (10W60).

Pneus à ~40/50% d'usure (remplacés à 11000km) Metzeller Z6.

Conso moyenne de 5.5l sur route en duo avec bagages.

Aucune consommation d'huile entre deux vidanges.

Deux défauts suite à une chute en la manœuvrant:
-Cache culbuteurs gauche râpé.
-Dessous du silencieux rayé (ne se voit qu'en se couchant dessous).

Housse d'origine, doubles des clefs, toutes factures, carnet d'entretien (à jour bien sur), et manuel dispos.

Échange possible avec ou sans soulte contre moto à la position moins droite (sportive ou sport-GT) ou roadster deux places type Z3, MX5.

8500€

Contact par mail uniquement (brunorelie[at]neuf.fr).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par b'o le 10 janv. 2012, 13:35, modifié 2 fois.
pazz73

Message par pazz73 »

J'adore :shock: :shock: Bonne vente à toi !!
b'o

Message par b'o »

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne déchaine pas les foules :lol:
Grosquick_
Tour de France

Message par Grosquick_ »

Salut,

Tu devrais peut-être faire 2/3 choses sur ton annonce pour attirer les foules, ou du moins ne pas les faire fuir. ;)
- indiquer le prix
- montrer les photos des petits dégats dont tu parles pour rassurer les gens sur le fait que c'est mineur.

c'était my2cents. 8)
Ronan44
Tour de France

Message par Ronan44 »

Le prix? :wink:
b'o

Message par b'o »

Grosquick_ a écrit :Salut,

Tu devrais peut-être faire 2/3 choses sur ton annonce pour attirer les foules, ou du moins ne pas les faire fuir. ;)
- indiquer le prix
- montrer les photos des petits dégats dont tu parles pour rassurer les gens sur le fait que c'est mineur.

c'était my2cents. 8)
Remarques pertinentes, je n'avais pas vu que j'avais oublié le prix :oops:

Je souhaiterais en obtenir 8500€ donc et voici les photos du couvre culasse et du pot:

Image

Image
Dernière modification par b'o le 31 déc. 2011, 11:42, modifié 1 fois.
Mitchi

Message par Mitchi »

veux pas te décourager mais ma Griso est aussi quasi invendable et pourtant a un prix correct
b'o

Message par b'o »

J'ai mis plus d'un an a vendre ma précédente anglaise mais je l'ai tout de même vendue correctement.....tout vient à point à qui sait attendre :wink:

Rien ne presse en ce qui me concerne, je continue d'en profiter autant que possible et suis persuadé qu'un beau jour elle trouvera a faire le bonheur d'un autre.
REMS

Message par REMS »

En pensant roadster, regarde aussi vers la Barchetta si tu veux rester dans l'esprit italien, voiture très attachante ( j'en ai une dans le garage ). 8)
banditcox
Connait son département

Message par banditcox »

Salut , je peux te proposer ça

http://www.leboncoin.fr/motos/227302490.htm?ca=16_s

en échange .... je regrette pas mon choix mais j'ai toujours eut un coup de coeur pour la 1200 S , ce que je regrette c'est de pas avoir fais le chéque de 9200 euros pour une neuve chez pozza à toulouse quand il à arreté ... quel C... que je suis :-) , aprés je comprend que tu recherche pas ça, mais bon , t'as pus changer d'avis ou la mienne serait plus facile à échanger et ou recaser ... :-) . Une question ? tu t'es renseigné sur le prix du cache culbuteur ?
b'o

Message par b'o »

Salut,

Ce n'est effectivement pas le style de machine que je recherche, mon souci avec la 1200S est la position de conduite trop droite qui me martyrise un peu plus chaque jour des vertèbres déjà bien abimées......un trail n'arrangera pas mes affaires de ce coté :wink:

Je suis plus orienté vers des machines du style sport-GT en fait, ma précédente ST ne m'a jamais causé de souci "physique" en 7 ans de bons et loyaux services agrémentés de plusieurs tours du pays.

Je ne me suis pas renseigné du cout du cache culbuteurs non, je voulais le faire remplacer à la précédente révision mais il y a eu un oubli.....d'ailleurs si quelqu'un a le tarif de cette pièce je suis preneur :?:

Merci quand même et bonne vente à toi !
Titi
Tour de France

Message par Titi »

Ma Stelvio est en vente depuis Mars et rien du tout, aucun contact sérieux (en fait juste un appel...), pas de visites ni négociations...

Je devrais peut-être proposer de la donner :D

Mais je fais comme toi, en attendant, je me fais plaisir avec :D

Mais l'hiver approche et les acheteurs se font plus rares, en plus.
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
...

Message par ... »

Bonsoir Titi,

Vendre une Stelvio quand la nouvelle sort et que les occasions pointent leur bout du nez pour passage au modèle 2011, pas sûr que ce soit la bonne période...

Un an trop tôt ou un an trop tard, en quelque sorte. :?
Byebye

Message par Byebye »

Titi a écrit :... Mais l'hiver approche et les acheteurs se font plus rares, en plus.
Ecrire ça un 22 août :shock:

Bonnes ventes à tous tout de même ;)
Grosquick_
Tour de France

Message par Grosquick_ »

Faut dire que vu la météo, on peut se poser la question. :lol:
Mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'était que 50% (au moins) des motards remiseront leur bécane dans 1 mois. ;)
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »