voila les photos du cylindre , piston , (dans le cylindre c est du dégrippant )
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... zi001.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... zi002.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... zi003.jpg/
850 T3 - Premier démontage du moteur
Modérateur : variel
Pas facile à dire comme ça, au fait il a combien de bornes ton berlingot?
Déja regarde le jeu à la coupe de tes segments ça te donnera une indication de l'usure. Peut-être qu'une paire de jeux de segments suffiront, sans avoir de gros frais... Maintenant que c'est démonté il faut faire la métrologie...
Déja regarde le jeu à la coupe de tes segments ça te donnera une indication de l'usure. Peut-être qu'une paire de jeux de segments suffiront, sans avoir de gros frais... Maintenant que c'est démonté il faut faire la métrologie...
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Segments gommés, tu devras déjà nettoyer les gorges sur le piston, pour éliminer les dépôts.
Sinon, effectivement, ça pourrait expliquer les remontées d'huile (autrement, pourquoi mettre des segments ?).
LMT
Sinon, effectivement, ça pourrait expliquer les remontées d'huile (autrement, pourquoi mettre des segments ?).
LMT
Dernière modification par variel le 30 mai 2011, 22:51, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)