Accessoire - Pot racing HPE

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

zedd

pot mistral

Message par zedd »

Désolé, je l'ai acheté d'occasion sur ebay. Enfin il avait 300 kms donc quasi neuf. et je l'ai eu à ...240 euros... un ancien proprietaire qui a gardé sa 1200 sport que 4 mois. Merci Philippe....
one+twin

Message par one+twin »

Salut Zedd,
Tu as mis "Dugny" dans ta localisation, c'est celui dans 93, si c'est celui-là j'y passe souvent on pourrait se voir :wink: J'en profiterais pour voir ton pot 8)
A+
zedd

salut

Message par zedd »

salut One+twin,
Effectivement, c'est le Dugny du 93 à coté du bourget. Si tu passes fais signe sans souci. Sauf ce week end, je pars en ballade en Auvergne. a+
aris

Re: salut

Message par aris »

la 1200s verte une horreur !! :shock: :shock: (ce n'est que mon avis...)

a plus ARIS
richy26

termignoni

Message par richy26 »

DRI a écrit :La patte fournie avec les valises rabaisse le pot (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à annuler ma commande, je trouvais ça moche au final)

Sinon Termignoni fait un pot assez semblable au mistral, j'en ai vu sur des Griso&Sport 1200 chez Arc de Triomphe Moto, mais sur leur site web, je n'ai rien trouvé.
termignoni ne fait rien pour la 1200,,,j'ai recuperé celui que j'avais sur mon v11, et fabriquer un bout pour l'adapter (on le voit sur la photos),,,,c'est a l'origine un absorsion,carbone de 1000gsxr,,,j'ai fait pelin de bornes avec , et la qualité est là,,,de plus ca marche!!!!!j'ai gagner en bas et moyen regime,avec un son plus grave que les mistral...suffit de bricoler un ti pe..............salut
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Quelqu'un a-t-il une expérience quelconque avec la ligne d'échappement double silencieux lafranconi, celle ci :

Image

Personnellement je la trouve magnifique et elle n'est pas sans me rappeler la Ducati S4RS.
Florent

Message par Florent »

Emmanuel a écrit :Quelqu'un a-t-il une expérience quelconque avec la ligne

Personnellement je la trouve magnifique et elle n'est pas sans me rappeler la Ducati S4RS.
je pense que ça courre pas les rues les gars qui ont montés ça.
par hasard j'en ai entendu une à Paris à un feu... :shock: :shock: :shock:

le bruit de ouf ! superbe mais surement hors norme (d'origine de toute facon on dépasse les db de la CG)
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Maintenant que j'en ai une avec la ligne Lafranconi, je te confirme, bruit de ouf !!!! Le problème, c'est que ça ramone tellement que je passe les petits bourg en roue libre pour éviter d'attirer l'attention :roll: L'avantage : un réel gain de puissance.

Pire si je reprends à bas régime, ça dépasse l'entendement. La question est de savoir quand est ce que je vais me faire choper !
aris

Message par aris »

Salut emmanuel je voudrais savoir ou tu as acheté la ligne et combien si c'est pas trop te demander?? :lol:
sinon au niveau des délais de dispo sa fait peur :shock: ou pas?

merci d'avance
Emmanuel

Message par Emmanuel »

La ligne seule sans la pose, c'est 1250€. C'est le précédent proprio de ma moto qui l'a fait monté mais j'ai récupéré les factures. En terme de délai, je n'ai pas d'info. En terme de son, je te garantis que ça donne bien plus que tout ce que j'avais déjà vu sur les 12S !!!

J'ai même fait écouter le bruit à des potes fan de Ducati S4R ou HD Nighster et ils sont tombés sur le cul !
aris

Message par aris »

merci bocoup emmanuel; je vais attendre un peut car sa fait chéro...
tu les vendrais pas d'occase par azard :lol: ?

si tu en connais??? :roll: 8)

Je suis intéressé!!!

merci encore cordialement

aris
aris

Message par aris »

salut emmanuel aprés mure réflexion pourais tu me donner les coordonnées du vendeur des pots ? (tu m'as dit que tu avais la facture je crois?)

merci d'avance bonne soirée

aris
aris

pots lafranconi 1200s

Message par aris »

Emmanuel a écrit :La ligne seule sans la pose, c'est 1250€. C'est le précédent proprio de ma moto qui l'a fait monté mais j'ai récupéré les factures. En terme de délai, je n'ai pas d'info. En terme de son, je te garantis que ça donne bien plus que tout ce que j'avais déjà vu sur les 12S !!!

J'ai même fait écouter le bruit à des potes fan de Ducati S4R ou HD Nighster et ils sont tombés sur le cul !

salut emmanuel je t'ais écrit y'a quelques jours....je ne sais pas si tu m'a lu car je n'ai pas eu de réponse ou alors tu n'a pas la réponse??
merci quand même de me suporter :oops:

cordialement

aris
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Si si j'ai bien lu mais je n'avais pas la facture sous le nez au bon moment ce qui devrait être le cas ce soir normalement.
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Bonjour,

J'ai les infos. La société qui a commandé et monté la ligne d'échappement Lafranconi est "Auto Moto Fusion" à Perpignan. 1250€ de pièces pour la ligne d'échappement avec l'admission d'air, le boitier électronique et les silencieux, et 50€ de main d'oeuvre.

Voilà. Bonne soirée.

Emmanuel
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »