Accessoire - Pot racing HPE
Modérateur : Centaurdedé
pot mistral
Désolé, je l'ai acheté d'occasion sur ebay. Enfin il avait 300 kms donc quasi neuf. et je l'ai eu à ...240 euros... un ancien proprietaire qui a gardé sa 1200 sport que 4 mois. Merci Philippe....
termignoni
termignoni ne fait rien pour la 1200,,,j'ai recuperé celui que j'avais sur mon v11, et fabriquer un bout pour l'adapter (on le voit sur la photos),,,,c'est a l'origine un absorsion,carbone de 1000gsxr,,,j'ai fait pelin de bornes avec , et la qualité est là,,,de plus ca marche!!!!!j'ai gagner en bas et moyen regime,avec un son plus grave que les mistral...suffit de bricoler un ti pe..............salutDRI a écrit :La patte fournie avec les valises rabaisse le pot (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à annuler ma commande, je trouvais ça moche au final)
Sinon Termignoni fait un pot assez semblable au mistral, j'en ai vu sur des Griso&Sport 1200 chez Arc de Triomphe Moto, mais sur leur site web, je n'ai rien trouvé.
je pense que ça courre pas les rues les gars qui ont montés ça.Emmanuel a écrit :Quelqu'un a-t-il une expérience quelconque avec la ligne
Personnellement je la trouve magnifique et elle n'est pas sans me rappeler la Ducati S4RS.
par hasard j'en ai entendu une à Paris à un feu...

le bruit de ouf ! superbe mais surement hors norme (d'origine de toute facon on dépasse les db de la CG)
Maintenant que j'en ai une avec la ligne Lafranconi, je te confirme, bruit de ouf !!!! Le problème, c'est que ça ramone tellement que je passe les petits bourg en roue libre pour éviter d'attirer l'attention
L'avantage : un réel gain de puissance.
Pire si je reprends à bas régime, ça dépasse l'entendement. La question est de savoir quand est ce que je vais me faire choper !

Pire si je reprends à bas régime, ça dépasse l'entendement. La question est de savoir quand est ce que je vais me faire choper !
La ligne seule sans la pose, c'est 1250€. C'est le précédent proprio de ma moto qui l'a fait monté mais j'ai récupéré les factures. En terme de délai, je n'ai pas d'info. En terme de son, je te garantis que ça donne bien plus que tout ce que j'avais déjà vu sur les 12S !!!
J'ai même fait écouter le bruit à des potes fan de Ducati S4R ou HD Nighster et ils sont tombés sur le cul !
J'ai même fait écouter le bruit à des potes fan de Ducati S4R ou HD Nighster et ils sont tombés sur le cul !
pots lafranconi 1200s
Emmanuel a écrit :La ligne seule sans la pose, c'est 1250€. C'est le précédent proprio de ma moto qui l'a fait monté mais j'ai récupéré les factures. En terme de délai, je n'ai pas d'info. En terme de son, je te garantis que ça donne bien plus que tout ce que j'avais déjà vu sur les 12S !!!
salut emmanuel je t'ais écrit y'a quelques jours....je ne sais pas si tu m'a lu car je n'ai pas eu de réponse ou alors tu n'a pas la réponse??
merci quand même de me suporter

cordialement
aris