1000 III - Broute, broute, !???

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Diouz
Connait son département

Message par Diouz »

Pilou64 a écrit :La couleur de tes bougies indiquerai un problème de carburation, tu n'as pas une prise d'air par hazard ?
Je devrais regarder au niveau des collecteurs d'admission par exemple ? ces deux grosses durites noires et très courtes ?

Punaise, moi c'est clair dans ma prochaine vie je prendrai l'option "mécano" parce que bonjour. Remarque c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en se mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard De Vinci...

Je sors ? bon... ok !
:D
...

Message par ... »

Non, reste car c´est en bossant qu´on devient Beauceron... Bon beh j´suis parti (Pense à une petite synchro... Aussi... Après...) :wink:
Diouz
Connait son département

Message par Diouz »

ÉPILOGUE !

Hier dimanche je suis allé rechercher Miss Calif. C'est vrai que le temps était de la partie et je me suis dis que ce serait peut-être l'un des derniers weekends ensoleillés de l'été. L'occasion était trop belle donc et comme les symptômes avaient déjà presque disparus mercredi dernier après contrôle des bougies, je me suis dis "allons-y".

Finalement un soixantaine de kilomètres et... plus aucun toussotement. les symptômes ont disparus aussi subitement qu'ils sont apparus.Image

Je penche finalement pour une crasse dans l'essence ou de l'eau.

Jamais de problème vous disais-je ! Miss Calif est de nouveau dans son garage et elle m'a emmené bosser ce matin comme si de rien n'était. Quel plaisir de l'entendre à nouveau pousser sa douce mélodie.Image

Il est parfois des petits moments de bonheur tout simple... Allez, carpe diem !
Pilou64

Message par Pilou64 »

D'après moi, elle doit avoir un petit problème d'humidité, un petit coup de bombe au silicone et de nouveaux antiparasites (sur la mienne,j'ai mis des antiparasites de becane tout terrain, 100% etanches) :wink:
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »