Qd même interessé par le test

>Je viens de récuperer de l'huile Motul HD 85W140, et je vais l'essayer.Ludo51 a écrit :Merci Guzzyo pour la piste mais à part ça , quelqu'un d'autre possède des tuyaux pour en trouver ?
De la Motul HD 85W140
ou bien de l'Agip Rotra MP 85W140 qui est aussi préconisée...
Vizir a écrit :>Je viens de récuperer de l'huile Motul HD 85W140, et je vais l'essayer.Ludo51 a écrit :Merci Guzzyo pour la piste mais à part ça , quelqu'un d'autre possède des tuyaux pour en trouver ?
De la Motul HD 85W140
ou bien de l'Agip Rotra MP 85W140 qui est aussi préconisée...
En fait, c'est dans la gamme Motul : Transport, travux publics, donc, tu dois pouvoir la trouver dans ce créneau là, camion, ou engins de travaux.
Voir le site Motul :http://www.motul.fr/fr/forum/index.html
A+
Vizir[/quote
Salut,
je sais que la réponse de Vizir date un peu mais quel résultat avec cette huile ?
J'ai une norge 8v depuis 2 mois(11000km) et j'ai l'impression d'avoir une boîte de BM avec tous les klongs qui vont avec.
Pour info à la révision le cessionaire a mis de laMotorex boîte/pont 80w90.
Kenavo
coluche 29 a écrit :>On en parle effectivement dans d'autres posts, mais depuis cet essai, je suis passé à la Motul 75W140, boite et pont, et le résultat est bluffant, Bravo l'a essayé aussi avec le même résultat, tu ne reconnais plus ta moto !!!Vizir a écrit : >Je viens de récuperer de l'huile Motul HD 85W140, et je vais l'essayer.
En fait, c'est dans la gamme Motul : Transport, travux publics, donc, tu dois pouvoir la trouver dans ce créneau là, camion, ou engins de travaux.
Voir le site Motul :http://www.motul.fr/fr/forum/index.html
A+
Vizir[/quote
Salut,
je sais que la réponse de Vizir date un peu mais quel résultat avec cette huile ?
J'ai une norge 8v depuis 2 mois(11000km) et j'ai l'impression d'avoir une boîte de BM avec tous les klongs qui vont avec.
Pour info à la révision le cessionaire a mis de laMotorex boîte/pont 80w90.
Kenavo
En fait, je rajoute toujours une dose de Mécacyl, tout comme mon concess, d'ailleurs dans la boite et le pont, et le résultat est une boite très moelleuse à froid comme à chaud.
Vizir
salut tu vas sur le sites SteinDinse ta toutes les huiles Agip pour les GuzziVETWIN a écrit :Bonsoir, amis Guzzistes...
Heureux possesseur d'une Breva 850 d'occasion après 5 Guzzi + 2 sides (V50III,2xCalif, Florida, 1000GT,...), je découvre peu à peu "la modernité Guzzi"... Si tenue de route, confort et puissance sont au rendez-vous, les claquements de boite de vitesse me perturbent... J'ai toujours eu des Guzzi à boite "silencieuse", grace en particulier à l'huile au Molybdène Gearbox. Cette huile étant visiblement interdite pour les BREVA, quelle huile de boite employez-vous sur les 850 ou 1100? (L'AGIP 85w140 étant introuvable). Sinon, vos avis sur les boites de vitesse de Breva m'interressent...
Forza Guzzi