Pourtant les liens vers Powersparks fonctionnent toujours, même celui vers Paypal.
J'avais fait une demande à la suite de tes dires, mais l'interlocuteur ne semblait pas au courant.

Modérateur : Centaurdedé
capdefra a écrit :Tu es comme Saint Thomas![]()
Il y a environ 6 mois que le concess m'avait indiqué avoir reçu une note de l'usine en ce sens...legone a écrit :Peux tu préciser?
Dans les manuels d'utilisation et d'atelier de la 2V dispos sur GuzziTek.org, il est bien précisé 20 000 km pour les bougies internes (meme sur les ducuments de 2008).
Pour la 4V c'est tous les 10 000 a ce que j'ai vu.
Tu parles d'une note spécifique qu'auraient reçu les concessionnaires?
Ca daterait de quand?
Pas tout à fait car sur la mienne (4V) j'ai trouvé des CR8EKB. Comme je faisais confiance au "use + maintenance book" remis lors de l'achat par mon GCC et qui préconise en page 131 des BPR6ES, j'ai commandé et acheté des BPR6EIXcapdefra a écrit : Les bougies internes des moteurs 2V sont des bougies de petite dimension, en l'occurrence la référence PRM8B de chez NGK et il se trouve que c'est exactement la même bougie qui est utilisée comme bougie principale (puisqu'il n'y en a plus qu'une) sur les 1200 4V. Nous parlons donc bien de la même référence de bougies chez NGK.
Franck
DruidPeak a écrit :Pas tout à fait car sur la mienne (4V) j'ai trouvé des CR8EKB. Comme je faisais confiance au "use + maintenance book" remis lors de l'achat par mon GCC et qui préconise en page 131 des BPR6ES, j'ai commandé et acheté des BPR6EIXcapdefra a écrit : Les bougies internes des moteurs 2V sont des bougies de petite dimension, en l'occurrence la référence PRM8B de chez NGK et il se trouve que c'est exactement la même bougie qui est utilisée comme bougie principale (puisqu'il n'y en a plus qu'une) sur les 1200 4V. Nous parlons donc bien de la même référence de bougies chez NGK.
FranckGrosse surprise car les BPR6 sont en 21mm et les CR8 sont elles en 16mm
J'attends maintenant l'arrivée des CR8EIX
Du coup je mets en vente les BPR6EIX dans la rubrique idoine si ça intéresse quelqu'un.
Ok d'ac', enfin OK Doc...Mandello a écrit :On peut donc monter sur les 1100 - 1200 2V:
- en externe soit des NGK BPR6ES (standard), soit des NGK BPR6EIX (iridium), soit des NGK BPR6EVX (platinum), soit toutes autres bougies équivalentes à ces trois réf., exemple BRISK LOR15LGS (platinum) ou DENSO IW20 (iridium)
- en interne soit des NGK PMR8B (platinum), soit des NGK CR8EKB (standard), soit des NGK CR8EIX (iridium), soit toutes autres bougies correspondant à ces trois réf., exemple DENSO IU24 en iridium
Sur les 1200 4V (ou 8V selon l'appellation...):
NGK PMR8B (platinum), NGK CR8EKB (standard), NGK CR8EIX (iridium), DENSO IU24 (iridium), etc....