1100 Special - Importante vibration :/ !

Modérateurs : variel, TTGuzzi

...

Message par ... »

Une ou plusieurs tofs de l'interieur de ce silencieux, Olive ? :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

250 euros encore je tai retenu pour pas que tu mette les frange sur la selle et au bout du guidon :shock: :roll:
c est les deux selles pour ce prix la la tienne et celle de ton collegue
si non vas vamloir que je demande une commission
A+ OLIVIER
motoguzziinside
World Trip Runner

Doumé a écrit :Une ou plusieurs tofs de l'interieur de ce silencieux, Olive ? :wink:
l echappemnet est composé en deux partie un chambre interne avec les chicanne qui est pas du tout en relation avec l enveloppe exterieur
qui est chrome surtout a fin d' évité que cela ne bleuisse
a fin de mieux me faire comprendre cette semaine je prend la disqueuse et je mets cela en photo :wink:
si j'ai dix demande non je deconne :oops: :oops:
ca c est uniquement reservé a doumé :D :D

A+ OLIVIER
...

Message par ... »

Merci Olive,

J'ai encore les vieux pots d'origine de feue Dame Ie... Je n'ai pas encore pris le temps d'en ouvrir un pour voir dedans. Il se dit qu'il est possible de les percer par l'arrière (dans la sortie des gaz), histoire de liberer un peu a la sauce MISTRAL !

Je veux tenter le coup sur l'un des deux qui n'est pas corrode, histoire de voir si ça gueule pas trop... :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner

tu liberas rien parce que entre la sortie des gaz et le contour du pot c est du vide
il est un vrais gammin ce DOUME il attendre pas deux jours pour faire joujou :lol: :lol: :lol:
bon allez j essaie de la faire demain

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »