1100 Special - Importante vibration :/ !
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
l echappemnet est composé en deux partie un chambre interne avec les chicanne qui est pas du tout en relation avec l enveloppe exterieurDoumé a écrit :Une ou plusieurs tofs de l'interieur de ce silencieux, Olive ?
qui est chrome surtout a fin d' évité que cela ne bleuisse
a fin de mieux me faire comprendre cette semaine je prend la disqueuse et je mets cela en photo

si j'ai dix demande non je deconne

ca c est uniquement reservé a doumé

A+ OLIVIER
Merci Olive,
J'ai encore les vieux pots d'origine de feue Dame Ie... Je n'ai pas encore pris le temps d'en ouvrir un pour voir dedans. Il se dit qu'il est possible de les percer par l'arrière (dans la sortie des gaz), histoire de liberer un peu a la sauce MISTRAL !
Je veux tenter le coup sur l'un des deux qui n'est pas corrode, histoire de voir si ça gueule pas trop...
J'ai encore les vieux pots d'origine de feue Dame Ie... Je n'ai pas encore pris le temps d'en ouvrir un pour voir dedans. Il se dit qu'il est possible de les percer par l'arrière (dans la sortie des gaz), histoire de liberer un peu a la sauce MISTRAL !
Je veux tenter le coup sur l'un des deux qui n'est pas corrode, histoire de voir si ça gueule pas trop...

-
- World Trip Runner