recul sur la fiabilité du Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Ouais je serais curieux de savoir combien de Stelvio ont été vendues au total en France... Comme çà fait un bout que le sujet 'Où sont les Stelvio' ne progresse pas...
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

Total pour 2009 : 52

Il s'agit du nombre d'immatriculations, inclus les exemplaires de démo immatriculés par les concessions, ceux destinés à la presse... et les ventes réelles.

Source: l'Officiel du Cycle et Motocycle suivant les données des préfectures.
fredstelvio

Message par fredstelvio »

quatsoupap a écrit :
Wonder B a écrit :Un jour faudra faire une concentre que de Stelvio parce que j'en ai marre de n'en avoir jamais vu d'autres.
Pour la concentre, on louera une cabine téléphonique :D
la question reste à savoir ou :?: :?: :?:
paske entre quatsoupap et lapin ou jackol (tiens !!! on n'a plus de nouvelles) et même wonder B, y'a des bornes. :roll: :roll: :roll:
moi je suis un peu centré par rapport à vous tous.
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Chaque année, avec des copains anciens TDMistes, on se rassemble à l'Ascension et comme on vient de partout (et qu'à force il ne reste plus que 3 ou 4 TDM), on se retrouve le plus souvent dans la massif central : Saint-Nectaire, Le Menet, Besse et Saint Anastaise, Ambert, ... cette année c'est Murol. L'an dernier, c'était dans le Vercors.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Ah bé c'est pas mal çà!!!!! Ma Tante d'Albi a une maison de vacances à Besse!!! J'y ai été une fois c'est d'enfer ce coin pour les bécanes... Belles routes virolos à gogo et surtout St Nectaire et aligot!!! hahahahahahahahaha
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Wonder B a écrit :Ah bé c'est pas mal çà!!!!! Ma Tante d'Albi a une maison de vacances à Besse!!! J'y ai été une fois c'est d'enfer ce coin pour les bécanes... Belles routes virolos à gogo et surtout St Nectaire et aligot!!! hahahahahahahahaha
et ne pas oublier la bonne truffade auvergnate ! (surtout pour moi qui suis moitié vosgien et moitié auvergnat !)
V85TT Centenario 2021
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

'taiiiiiinnnnnnnnn j'avais oublié la truffade! Oufffff que du menu de régime hahahahaha Mais comme ils disaient das Astérix, quand les produits sont bons çà ne peut pas faire de mal! hahahahah :lol:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Ben voilà, on cause sérieux et ça dégénère :lol: !
Si un truc comme ça se met en place, je serais partant (en fonction de la date, si je suis dispo bien sûr !) Fredstelvio, lui, jouerait presque à domicile.
Faut lancer un grand appel national, voire international (même si ça m'étonnerait que Marcosass revienne exprès du Sénégal...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

comme prévu, samedi, j'ai essayé le bmw 1200gs :oops: à l'issue de cet essai j'ai acheté :lol:
un Stelvio 1200 NTX ABS + POIGNEES CHAUFFANTES + TOP CASE
le vendeur s'est fendu du gravage, poignées chauffantes et du top case :wink:
pourriez-vous me donner votre avis sur un top case qui ne dépareille pas avec les valises? :idea:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Pour ne pas dépareiller avec les valises je ne vois que le top case Guzzi... Bon comme je n'ai pas besoin des valises j'ai pris un Givi qui est plus grand (vu que je dois pouvoir mettre des disques 33t dedans!) et qui est (évidemment) moins cher... Mais avoir l'emblème de Mandello sur le top classe çà classe tout de suite! :lol:

Mais j'oublie le principal!!!!

BRAVO pour ton choix!!! Du coup ej vais te mettre tout de suite dans le sujet sur les possesseurs de Stelvio!!!!!!!
T'as juste oublié de nous dire la couleur pour que j'aie (presque) tous ls éléments pour la fiche!
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

TAZZ34 a écrit :comme prévu, samedi, j'ai essayé le bmw 1200gs :oops: à l'issue de cet essai j'ai acheté :lol:
le vendeur s'est fendu du gravage, poignées chauffantes et du top case :wink:
pourriez-vous me donner votre avis sur un top case qui ne dépareille pas avec les valises? :idea:
sur la mienne ntx top case goby de chez hepco becker :wink:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Félicitations, TAZZ34, excellent choix (mais bon, faudrait pas qu'on soit trop nombreux aussi dans l'Hérault) :D
Sur la mienne, j'ai un TC Journey 50 de Hepco & Becker, placage gris qui s'accorde impecc avec le gris métal qu'on trouve un peu partout sur la bécane. Il est sobre et bien fini, et en plus chez Stamac (où mon conces' l'a commandé en même temps que les valises de la même marque), ils ont fourni les petits macarons "Moto Guzzi" qui vont bien. Mais j'ai une bianco, pas une NTX. A mon avis, chez H&B, la gamme Gobi doit aller pas mal avec les valises d'origine de la NTX (même si perso je les trouve un peu "cubiques"). Va jeter un oeil sur leur site pour te faire une idée, la gamme est large et d'une qualité reconnue (je n'ai pas d'actions chez H&B :lol: ).
Au fait, je passe régulièrement par Montagnac (et son radar embarqué à l'entrée du village :evil: ) ma copine habitant à côté de Pézenas, donc peut-être à un de ces jours sur la route !
Dernière modification par unexdeplus le 18 avr. 2010, 20:38, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

TAZZ34 a écrit :comme prévu, samedi, j'ai essayé le bmw 1200gs :oops: à l'issue de cet essai j'ai acheté :lol:
BRAVO ... peux-tu développer les raisons exactes de ton choix ? Que penses-tu de la 1200GS par rapport à la Stelvio ?
Je suppose que c'est un modèle 2010. Couleur ? y parait que l'on a maintenant plus de choix avec un gris et le tungstène (et peut-être le blanc ?) ... As-tu le protège cardan ?
TAZZ34 a écrit :pourriez-vous me donner votre avis sur un top case qui ne dépareille pas avec les valises? :idea:
Moi, j'ai un Givi (car je l'avais sur ma précédente moto) avec platine Givi spécial Guzzi très joli. Et je n'ai pas de valise. Donc, difficile de te conseiller.
V85TT Centenario 2021
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

un Stelvio 1200 NTX ABS ...............
:P Félicitations et bienvenu chez Guzzi (et ici !!!) :P
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

Je suppose que c'est un modèle 2010. Couleur ? y parait que l'on a maintenant plus de choix avec un gris et le tungstène (et peut-être le blanc ?) ... As-tu le protège cardan ?

je peux te répondre aujourd'hui mon vendeur m'a rappelé, j'avais demandé du blanc et le ntx ne se fait qu'en magnésium (vert) et gris. le mien sera gris! :lol: Guzzi est un peu radin sur ses doc :( et même les vendeurs sont limites quand on leur demande quels sont les équipements de série. le mien a du téléphoner pour ne pas faire de bourde!
je pense avoir le protège cardan car le modèle d'essai est un 12004V et en est équipé.
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »