recul sur la fiabilité du Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
la question reste à savoir ouquatsoupap a écrit :Pour la concentre, on louera une cabine téléphoniqueWonder B a écrit :Un jour faudra faire une concentre que de Stelvio parce que j'en ai marre de n'en avoir jamais vu d'autres.![]()

paske entre quatsoupap et lapin ou jackol (tiens !!! on n'a plus de nouvelles) et même wonder B, y'a des bornes.

moi je suis un peu centré par rapport à vous tous.
Chaque année, avec des copains anciens TDMistes, on se rassemble à l'Ascension et comme on vient de partout (et qu'à force il ne reste plus que 3 ou 4 TDM), on se retrouve le plus souvent dans la massif central : Saint-Nectaire, Le Menet, Besse et Saint Anastaise, Ambert, ... cette année c'est Murol. L'an dernier, c'était dans le Vercors.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
et ne pas oublier la bonne truffade auvergnate ! (surtout pour moi qui suis moitié vosgien et moitié auvergnat !)Wonder B a écrit :Ah bé c'est pas mal çà!!!!! Ma Tante d'Albi a une maison de vacances à Besse!!! J'y ai été une fois c'est d'enfer ce coin pour les bécanes... Belles routes virolos à gogo et surtout St Nectaire et aligot!!! hahahahahahahahaha
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
-
- World Trip Runner
Ben voilà, on cause sérieux et ça dégénère
!
Si un truc comme ça se met en place, je serais partant (en fonction de la date, si je suis dispo bien sûr !) Fredstelvio, lui, jouerait presque à domicile.
Faut lancer un grand appel national, voire international (même si ça m'étonnerait que Marcosass revienne exprès du Sénégal...)

Si un truc comme ça se met en place, je serais partant (en fonction de la date, si je suis dispo bien sûr !) Fredstelvio, lui, jouerait presque à domicile.
Faut lancer un grand appel national, voire international (même si ça m'étonnerait que Marcosass revienne exprès du Sénégal...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
comme prévu, samedi, j'ai essayé le bmw 1200gs
à l'issue de cet essai j'ai acheté
un Stelvio 1200 NTX ABS + POIGNEES CHAUFFANTES + TOP CASE
le vendeur s'est fendu du gravage, poignées chauffantes et du top case
pourriez-vous me donner votre avis sur un top case qui ne dépareille pas avec les valises?

le vendeur s'est fendu du gravage, poignées chauffantes et du top case

pourriez-vous me donner votre avis sur un top case qui ne dépareille pas avec les valises?

- Wonder B
- European Tour
Pour ne pas dépareiller avec les valises je ne vois que le top case Guzzi... Bon comme je n'ai pas besoin des valises j'ai pris un Givi qui est plus grand (vu que je dois pouvoir mettre des disques 33t dedans!) et qui est (évidemment) moins cher... Mais avoir l'emblème de Mandello sur le top classe çà classe tout de suite! 
Mais j'oublie le principal!!!!
BRAVO pour ton choix!!! Du coup ej vais te mettre tout de suite dans le sujet sur les possesseurs de Stelvio!!!!!!!
T'as juste oublié de nous dire la couleur pour que j'aie (presque) tous ls éléments pour la fiche!

Mais j'oublie le principal!!!!
BRAVO pour ton choix!!! Du coup ej vais te mettre tout de suite dans le sujet sur les possesseurs de Stelvio!!!!!!!
T'as juste oublié de nous dire la couleur pour que j'aie (presque) tous ls éléments pour la fiche!
sur la mienne ntx top case goby de chez hepco beckerTAZZ34 a écrit :comme prévu, samedi, j'ai essayé le bmw 1200gsà l'issue de cet essai j'ai acheté
![]()
le vendeur s'est fendu du gravage, poignées chauffantes et du top case![]()

-
- World Trip Runner
Félicitations, TAZZ34, excellent choix (mais bon, faudrait pas qu'on soit trop nombreux aussi dans l'Hérault)
Sur la mienne, j'ai un TC Journey 50 de Hepco & Becker, placage gris qui s'accorde impecc avec le gris métal qu'on trouve un peu partout sur la bécane. Il est sobre et bien fini, et en plus chez Stamac (où mon conces' l'a commandé en même temps que les valises de la même marque), ils ont fourni les petits macarons "Moto Guzzi" qui vont bien. Mais j'ai une bianco, pas une NTX. A mon avis, chez H&B, la gamme Gobi doit aller pas mal avec les valises d'origine de la NTX (même si perso je les trouve un peu "cubiques"). Va jeter un oeil sur leur site pour te faire une idée, la gamme est large et d'une qualité reconnue (je n'ai pas d'actions chez H&B
).
Au fait, je passe régulièrement par Montagnac (et son radar embarqué à l'entrée du village
) ma copine habitant à côté de Pézenas, donc peut-être à un de ces jours sur la route !

Sur la mienne, j'ai un TC Journey 50 de Hepco & Becker, placage gris qui s'accorde impecc avec le gris métal qu'on trouve un peu partout sur la bécane. Il est sobre et bien fini, et en plus chez Stamac (où mon conces' l'a commandé en même temps que les valises de la même marque), ils ont fourni les petits macarons "Moto Guzzi" qui vont bien. Mais j'ai une bianco, pas une NTX. A mon avis, chez H&B, la gamme Gobi doit aller pas mal avec les valises d'origine de la NTX (même si perso je les trouve un peu "cubiques"). Va jeter un oeil sur leur site pour te faire une idée, la gamme est large et d'une qualité reconnue (je n'ai pas d'actions chez H&B

Au fait, je passe régulièrement par Montagnac (et son radar embarqué à l'entrée du village

Dernière modification par unexdeplus le 18 avr. 2010, 20:38, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
BRAVO ... peux-tu développer les raisons exactes de ton choix ? Que penses-tu de la 1200GS par rapport à la Stelvio ?TAZZ34 a écrit :comme prévu, samedi, j'ai essayé le bmw 1200gsà l'issue de cet essai j'ai acheté
![]()
Je suppose que c'est un modèle 2010. Couleur ? y parait que l'on a maintenant plus de choix avec un gris et le tungstène (et peut-être le blanc ?) ... As-tu le protège cardan ?
Moi, j'ai un Givi (car je l'avais sur ma précédente moto) avec platine Givi spécial Guzzi très joli. Et je n'ai pas de valise. Donc, difficile de te conseiller.TAZZ34 a écrit :pourriez-vous me donner votre avis sur un top case qui ne dépareille pas avec les valises?
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
-
- World Trip Runner
TAZZ34 a écrit :comme prévu, samedi, j'ai essayé le bmw 1200gsà l'issue de cet essai j'ai acheté
![]()
un Stelvio 1200 NTX ABS ...............

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

Je suppose que c'est un modèle 2010. Couleur ? y parait que l'on a maintenant plus de choix avec un gris et le tungstène (et peut-être le blanc ?) ... As-tu le protège cardan ?
je peux te répondre aujourd'hui mon vendeur m'a rappelé, j'avais demandé du blanc et le ntx ne se fait qu'en magnésium (vert) et gris. le mien sera gris!
Guzzi est un peu radin sur ses doc
et même les vendeurs sont limites quand on leur demande quels sont les équipements de série. le mien a du téléphoner pour ne pas faire de bourde!
je pense avoir le protège cardan car le modèle d'essai est un 12004V et en est équipé.
je peux te répondre aujourd'hui mon vendeur m'a rappelé, j'avais demandé du blanc et le ntx ne se fait qu'en magnésium (vert) et gris. le mien sera gris!

je pense avoir le protège cardan car le modèle d'essai est un 12004V et en est équipé.