Une Calif polonaise!

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7076
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut emergo ,

Tu peux toujours voir ici :
http://www.webring.com/hub?ring=guzzi

Il faut choisir :
http://www.kakteenresi.de/

Je te souhaite bonne lecture !

Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 22 janv. 2010, 05:51, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

salut Emergo , la première chose que je dirais après avoir lu tous ces post , c'est que pour 2800€ tu ne risque pas grand chose .
d'après moi elle n'a pas été repeinte , car les gardes boue sont chrome et peinture , ça m'étonnerais que le gars ai fait refaire ça comme ça .
l'état général de la moto peut aussi bien te renseigner sur son âge que l'état du moteur , l'état de la sellerie des silents blocs de tout ce qui est caouthoux , le vernie de la fourche , etc.. et puis si ça a été refait , ou est le problème ? mieux vaut refait que d'époque .
pourquoi un gars soignerait - il sa bécane , sans soigner son moteur , c'est stupide , tu a dis qu'il était super maniaque . regarde le prix des calif 2 pour voir si tu en trouves à ce prix dans cet état . en france j'en ai jamais vu , mais là , tu va la chercher en pologne c'est pas pareil . et puis dans la vie les coups de bol ça arrive , moi à ta place j'en profiterais et je n'hésiterais pas une seconde de plus .
califman83

Une Calif polonaise!

Message par califman83 »

Salut amis je vois que tout est OK !
Très belle ta Calif , soigne la bien et elle te le rendra
Bonne route

Forza :D
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

A ce prix, moi à ta place j'hésiterais pas : tu risques de te la faire souffler par Doumé...
s'il arrive avant moi :twisted: :twisted: :twisted:
emergo

Message par emergo »

Je vais la prendre, il faut que je négocie pour la pelle à tarte et les sacoches. Et puis quoi, dans 10 000 km l'épurateur...L'un plus L'autre un billet de 1 000 est vite mangé... :wink:
emergo

Message par emergo »

Merci encore Califman!!!
emergo a écrit :Je vais la prendre, il faut que je négocie pour la pelle à tarte et les sacoches. Et puis quoi, dans 10 000 km l'épurateur...L'un plus L'autre un billet de 1 000 est vite mangé... :wink:
Pour ceux qui veulent venir, prevoyez les pneus cloutés!
Image
...

Message par ... »

emergo a écrit :Pour ceux qui veulent venir, prevoyez les pneus cloutés!
Image
Ouaip, pas cool là-haut, du coup, j'ai fait demi-tour et je suis rentré à la casba (Jean-Yves, c'est toi que je viens de croiser à la sortie de Francfort ? Fais gaffe, ça glisse à partie de Leipzig :lol: )...

Allez, je te la laisse ta belle Calif' :wink: Tiens-nous au jus dès que tu l'as...
guyader
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Belle et impressionnante photo ! A+, Loïc.
emergo

Message par emergo »

Pour l'instant, personne ne roule à moto. Ce soir déjà - 18*...Mais il y a d'autre plaisir, le traineau, le bagna (sauna russe), un bon repas de charcuterie et l'invraisemblable vodka...Je vous assure que ça destresse de la semaine de boulot!!! :P 8)
Image
Ev59

Message par Ev59 »

Pas mal le Side :)
Pilou64

Message par Pilou64 »

Superbe calif, perso j'ai la meme depuis 83, que du bonheur, dans ton coin c'est pas des clous qu'il faut, c'est des chenilles :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

emergo a écrit :Pour l'instant, personne ne roule à moto. Ce soir déjà - 18*...Mais il y a d'autre plaisir, le traineau, le bagna (sauna russe), un bon repas de charcuterie et l'invraisemblable vodka...Je vous assure que ça destresse de la semaine de boulot!!! :P 8)
Image
C'est toi sur la photo ? (à droite, hein !) :wink:
Bienvenue sur ce forum.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
emergo

Message par emergo »

Non ce n'est pas moi, je me mets derriére pour ne pas recevoir la glace dans la figure!
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Bonjour emergo, elle est effectivement très belle et relativement rare en rouge.
Il faudrait vérifier la chaine de distribution, voir si le tendeur (pas encore automatique à cette époque) est à fond.
Il faut voir aussi si la modif soupapes et sièges de soupapes à été faite pour le fonctionnement au sans-plomb.
La Calif II est probablement la moto la plus attachante que j'ai jamais eu.
N'hésite pas à l'acheter, elle t' emmènera à l'autre bout de l'Europe sans problème.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Image

Une autre solution pour l enneigement :wink: :arrow:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »