Une Calif polonaise!
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7076
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut emergo ,
Tu peux toujours voir ici :
http://www.webring.com/hub?ring=guzzi
Il faut choisir :
http://www.kakteenresi.de/
Je te souhaite bonne lecture !
Tchao A+ Dedé
Tu peux toujours voir ici :
http://www.webring.com/hub?ring=guzzi
Il faut choisir :
http://www.kakteenresi.de/
Je te souhaite bonne lecture !
Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 22 janv. 2010, 05:51, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
- Tour de France
- Messages : 631
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
salut Emergo , la première chose que je dirais après avoir lu tous ces post , c'est que pour 2800€ tu ne risque pas grand chose .
d'après moi elle n'a pas été repeinte , car les gardes boue sont chrome et peinture , ça m'étonnerais que le gars ai fait refaire ça comme ça .
l'état général de la moto peut aussi bien te renseigner sur son âge que l'état du moteur , l'état de la sellerie des silents blocs de tout ce qui est caouthoux , le vernie de la fourche , etc.. et puis si ça a été refait , ou est le problème ? mieux vaut refait que d'époque .
pourquoi un gars soignerait - il sa bécane , sans soigner son moteur , c'est stupide , tu a dis qu'il était super maniaque . regarde le prix des calif 2 pour voir si tu en trouves à ce prix dans cet état . en france j'en ai jamais vu , mais là , tu va la chercher en pologne c'est pas pareil . et puis dans la vie les coups de bol ça arrive , moi à ta place j'en profiterais et je n'hésiterais pas une seconde de plus .
d'après moi elle n'a pas été repeinte , car les gardes boue sont chrome et peinture , ça m'étonnerais que le gars ai fait refaire ça comme ça .
l'état général de la moto peut aussi bien te renseigner sur son âge que l'état du moteur , l'état de la sellerie des silents blocs de tout ce qui est caouthoux , le vernie de la fourche , etc.. et puis si ça a été refait , ou est le problème ? mieux vaut refait que d'époque .
pourquoi un gars soignerait - il sa bécane , sans soigner son moteur , c'est stupide , tu a dis qu'il était super maniaque . regarde le prix des calif 2 pour voir si tu en trouves à ce prix dans cet état . en france j'en ai jamais vu , mais là , tu va la chercher en pologne c'est pas pareil . et puis dans la vie les coups de bol ça arrive , moi à ta place j'en profiterais et je n'hésiterais pas une seconde de plus .
Une Calif polonaise!
Salut amis je vois que tout est OK !
Très belle ta Calif , soigne la bien et elle te le rendra
Bonne route
Forza
Très belle ta Calif , soigne la bien et elle te le rendra
Bonne route
Forza
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Bonjour emergo, elle est effectivement très belle et relativement rare en rouge.
Il faudrait vérifier la chaine de distribution, voir si le tendeur (pas encore automatique à cette époque) est à fond.
Il faut voir aussi si la modif soupapes et sièges de soupapes à été faite pour le fonctionnement au sans-plomb.
La Calif II est probablement la moto la plus attachante que j'ai jamais eu.
N'hésite pas à l'acheter, elle t' emmènera à l'autre bout de l'Europe sans problème.
Il faudrait vérifier la chaine de distribution, voir si le tendeur (pas encore automatique à cette époque) est à fond.
Il faut voir aussi si la modif soupapes et sièges de soupapes à été faite pour le fonctionnement au sans-plomb.
La Calif II est probablement la moto la plus attachante que j'ai jamais eu.
N'hésite pas à l'acheter, elle t' emmènera à l'autre bout de l'Europe sans problème.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)