Cherche un essai de STELVIO

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

J'ai eu aussi la chance d'essayer la Stelvio "normale" voilà un an à peu près....et j'avais retrouvé exactement les mêmes sensations que capdefra.... 8)
Le moulin est effectivement plus vif que le deux soupapes :!:
Et voilà que je m'étais fait à l'idée de garder ma breva pendant encore quelques années mais ce post m'a redonné envie de retâter du trail "made in Guzzi"........ :roll:

C'est pas sympa tout ça !

:wink:
varabien
Tour de France

Message par varabien »

pour moi l essai se fera samedi prochain a rouen
il me la laisse pour deux bonnes heures de quoi faire un bon bout de chemin

pour les interresses il y a en ce moment en stock dans ce magasin deux stelvio ntx neuves dont une qui sert pour la demo
ils ont aussi toute la gamme guzzi en stock
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Salut les amis,
J'ai un copain qui habite en région parisienne (78 Maisons Laffitte) et qui roule en R1150GS Adventure + qui a acheté récemment une R1200GS adventure et qui dit "La 1200: j'en attendait beaucoup (confort, protection, puissance moteur, autonomie, maniabilité) et finalement je n'en ai qu'une partie a savoir l'autonomie et la protection)."
J'aimerai bien qu'il esaye une Stelvio NTX ou une normale, histoire qu'il se fasse une idée, mais j'habite dans les Vosges et ça fait loin pour lui préter la mienne.
Donc, si y'a un Stelviotiste qui est dans la région parisienne et qui veut essayer une R1200GS en échange de l'essai d'une Stelvio, cela serait sympa.
Que ceux qui pourraient éventuellement m'envoient un message privé et je transmettrai.
Il a aussi une Yamaha 750 XS de 1977 et une Ducati 1000 SS 2005.

A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Pourquoi pas dès que j'aurais récupéré la mienne! :lol: Mais pour le délai je n'en sais rien! Bon j'ai déjà essayé une 1200 GS et je préfère la mienne mais bon pour faire plaisir ou éventuellement convertir un béhèmiste que ne ferait-on?!!!!!!
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Wonder B a écrit :Pourquoi pas dès que j'aurais récupéré la mienne! :lol: Mais pour le délai je n'en sais rien! Bon j'ai déjà essayé une 1200 GS et je préfère la mienne mais bon pour faire plaisir ou éventuellement convertir un béhèmiste que ne ferait-on?!!!!!!
Ouaie !! ... ce serait sympa ! préviens nous des événements ! Mais faut pas lui dire tes déboires !!! J'arrête pas de ma faire chambrer sur notre forum de copains tellement que j'ai eu de problèmes avc la mienne ! RHHAAAA !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »