1100 Vintage - Pneus avec chambres ???

Modérateurs : variel, TTGuzzi

kokis
Tour de France

Message par kokis »

Sur les autre calif de la meme annee que la Vintage les jantes sont elles en alu ou comme sur la Vintage en acier chrome car sur ma veille EV de 01 j avais des jante tubeless mais en alu et moi j aime pas l alu,sa noirci et faut sans arret astique.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Je ne pense pas que c'est un souci d'économisation. Pas sur une machine qui coûte ce qu'elle coûte.

C'est plutôt par souci de look vintage. Une jante à rayons tubeless n'a pas le même look qu'une jante à rayons traditionnelle ... et je serais d'accord de dire que c'est plus beau. Plus beau, mais quelque peu trop poussé. Quand même ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
...

Message par ... »

RJVB a écrit :Je ne pense pas que c'est un souci d'économisation. Pas sur une machine qui coûte ce qu'elle coûte.

C'est plutôt par souci de look vintage. Une jante à rayons tubeless n'a pas le même look qu'une jante à rayons traditionnelle ... et je serais d'accord de dire que c'est plus beau. Plus beau, mais quelque peu trop poussé. Quand même ;)
Je pense que c'est forcément une histoire d'économie, car les jantes à rayons tangentiels (ceux tubeless) valent forcément plus chères que celles des Vintage (les mêmes que celles des Calif 3 non tubeless, je pense). Suffit d'analyser l'écart de prix entre une Classic équipée Touring et une Vintage... Avec des tarifs exagérées en plus !

Pour en revenir au sujet initial, rien n'empêche et ne contre-indique de monter des Tubeless sur ta Vintage, fussent-ils avec chambre ! :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut Doumé !

oui c certain l"écart est grand ; et avec la différence on a un bo feux arriére que tas pas ! :roll:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »