1100 Vintage - Pneus avec chambres ???
-
- World Trip Runner
- Messages : 2696
- Inscription : 12 mai 2009, 23:36
- Localisation : La Ferté Milon (02)
Je ne pense pas que c'est un souci d'économisation. Pas sur une machine qui coûte ce qu'elle coûte.
C'est plutôt par souci de look vintage. Une jante à rayons tubeless n'a pas le même look qu'une jante à rayons traditionnelle ... et je serais d'accord de dire que c'est plus beau. Plus beau, mais quelque peu trop poussé. Quand même
C'est plutôt par souci de look vintage. Une jante à rayons tubeless n'a pas le même look qu'une jante à rayons traditionnelle ... et je serais d'accord de dire que c'est plus beau. Plus beau, mais quelque peu trop poussé. Quand même

Je pense que c'est forcément une histoire d'économie, car les jantes à rayons tangentiels (ceux tubeless) valent forcément plus chères que celles des Vintage (les mêmes que celles des Calif 3 non tubeless, je pense). Suffit d'analyser l'écart de prix entre une Classic équipée Touring et une Vintage... Avec des tarifs exagérées en plus !RJVB a écrit :Je ne pense pas que c'est un souci d'économisation. Pas sur une machine qui coûte ce qu'elle coûte.
C'est plutôt par souci de look vintage. Une jante à rayons tubeless n'a pas le même look qu'une jante à rayons traditionnelle ... et je serais d'accord de dire que c'est plus beau. Plus beau, mais quelque peu trop poussé. Quand même
Pour en revenir au sujet initial, rien n'empêche et ne contre-indique de monter des Tubeless sur ta Vintage, fussent-ils avec chambre !

-
- World Trip Runner
- Messages : 3188
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150