Le futur guidon de la BREVA a été récupéré sur celle là et actuellement, j'en ai mis un plus bas....

+ 1........Le guidon de la Breva est unique en son genre. Tandis qu'un guidon conventionnel, c'est banal.
De toute façon j'ai les bras assez tendus comme cela, et refroidi par le cout de la transformation.
Moi, je cherche pas à la transformer en SPORT !! j'ai essayé avant d'acheter: la 1200, la 1200S, la 1100... et j'ai opté pour la BREVA car j'avais pas du tout envie d'une position " pénible " sur une pseudo sportive de 250 kgs !! pour moi la GUZZI est avant tout une routiére qui doit être confortable et facile... avis qui n'engage que moi et je comprends bien sur tout à fait ceux qui préfére le look plus agressif de la SPORT !!Ludo51 a écrit :+ 1........Le guidon de la Breva est unique en son genre. Tandis qu'un guidon conventionnel, c'est banal.
De toute façon j'ai les bras assez tendus comme cela, et refroidi par le cout de la transformation.
Et j'ajouterais : pourquoi vouloir absolument transformer sa breva en 1200 sport ? Achetez une sport directement....
Bonsoir Jeffjeffdu11 a écrit :-ça y est j'ai reçu les pontets de la "sport" , quelqu'un pourrais t'il me confirmer la dimension exacte du guidon de la sport au niveau des pontets (j'ai lu 26 , mais es ce sur?) ,car je vais faire usiner des bagues en alu que je vais coller pour monter un guidon en 22 , ce sera plus propre que des cales en tole baladeuses , mais pour cela il faut etre certain de la dimension exacte du guidon initialement prévu.........