Electrique - diode transil
Modérateur : Centaurdedé
-
- European Tour
Le montage a été créé suite à une intense discussion entre passionnés sur la liste scuderia, et Paaat du Sud a résumé le montage sur son site perso
http://paaat.guzz.free.fr/diode_transil/
Bon, c'est comme guzzitek, pas pour vendre mais échanger contre d'autres bonnes idées; qu'il en soit remercié !
Philippe
http://paaat.guzz.free.fr/diode_transil/
Bon, c'est comme guzzitek, pas pour vendre mais échanger contre d'autres bonnes idées; qu'il en soit remercié !
Philippe
In Guzzi we trust
Salut,
Je remonte ce topic pour une question?
Peut on mettre une diode transil autre qu'une 5KP 15A ???
Car en fait, j'ai fait 2 demandes de commande par mail à la Scuderia Guzzi, et je n'ai jamais eu de réponse ...
Vu que je suis nul en électronique, je ne voudrais pas monter n'importe quoi...
Merci de vos lumières
A++
Je remonte ce topic pour une question?
Peut on mettre une diode transil autre qu'une 5KP 15A ???
Car en fait, j'ai fait 2 demandes de commande par mail à la Scuderia Guzzi, et je n'ai jamais eu de réponse ...

Vu que je suis nul en électronique, je ne voudrais pas monter n'importe quoi...

Merci de vos lumières

A++
- marco_koxx
- Tour de France
- marco_koxx
- Tour de France
Ils viennent de m'envoyer les diodes... DSL marco-koxx
Mais merci quand même 
Mais pour le vacherin (Mont-d'or en fait), pas de soucis, d'ailleurs faut se dépècher, car le 10 Mai y en aura plus... Faudra attendre le mois d'Octobre après...
Pour l'absinthe, si tu en veut aussi. Par contre, celle de Pontarlier n'est pas la meilleur... c'est celle de chez Pernot qui va mieux pour les papilles
, mais c'est mon goût perso.
Bon, ont s'éloigne des diodes je crois... Si ont commence à mettre du fromage et de l'absinthe dans nos Guzzi...
Fait moi un MP pour me dire.
A++

Mais pour le vacherin (Mont-d'or en fait), pas de soucis, d'ailleurs faut se dépècher, car le 10 Mai y en aura plus... Faudra attendre le mois d'Octobre après...

Pour l'absinthe, si tu en veut aussi. Par contre, celle de Pontarlier n'est pas la meilleur... c'est celle de chez Pernot qui va mieux pour les papilles

Bon, ont s'éloigne des diodes je crois... Si ont commence à mettre du fromage et de l'absinthe dans nos Guzzi...

Fait moi un MP pour me dire.
A++